FIFA 17 : infos
+5
Aidden
MONSIEURQUINTON
Bruno_R28
Magicwad33
BGones87
9 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
FIFA 17 : infos
Jeu 2 Juin - 21:48
Rappel du premier message :
Pour ceux qui suivent, une grosse rumeur se propage. FIFA 17 laisserait tomber le moteur Ignite pour utiliser le Frosbite. Ce serait un sacré coup de collier pour la licence. Il s'agit du moteur de Battlefront, les battlefield, etc.
Pour ceux qui suivent, une grosse rumeur se propage. FIFA 17 laisserait tomber le moteur Ignite pour utiliser le Frosbite. Ce serait un sacré coup de collier pour la licence. Il s'agit du moteur de Battlefront, les battlefield, etc.
- Foxse7en
Re: FIFA 17 : infos
Ven 1 Juil - 18:33
Excellent le dab de Pogba
Y'a quand même un net progrès, je le vois bcp sur Chiellini
- Foxse7en
Lun 4 Juil - 19:30
Démo le 12 Septembre avec :
Modes disponibles :
Partie rapide
Mode Histoire
Ultimate Team
Equipes disponibles :
PSG
Real Madrid
FC Barcelone
Borussia Dortmund
FC Bayern
Juventus
Inter Milan
Manchester City
Manchester United
LA Galaxy
Stades disponibles :
Old Trafford
Suita City
Modes disponibles :
Partie rapide
Mode Histoire
Ultimate Team
Equipes disponibles :
PSG
Real Madrid
FC Barcelone
Borussia Dortmund
FC Bayern
Juventus
Inter Milan
Manchester City
Manchester United
LA Galaxy
Stades disponibles :
Old Trafford
Suita City
- Foxse7en
Jeu 7 Juil - 20:09
FIFA 17 Caractéristiques de jeu - Coups de Pied Arrêtés Repensés
- Foxse7en
Ven 15 Juil - 20:39
Je trouve les animations bien plus naturelles sur cette vidéo
- Foxse7en
Mar 2 Aoû - 17:15
Nouvelle vidéo de gameplay
Surement la future démo
Ils ratent tous les pénos
Surement la future démo
Ils ratent tous les pénos
Mar 2 Aoû - 18:33
http://www.gameblog.fr/news/59661-fifa-17-on-y-a-joue-une-progression-spectaculaire
Comme vous le savez je suis pro PES. Mais je suis pas bête non plus. Ce Fifa 17 je l'attends avec impatience.
Comme vous le savez je suis pro PES. Mais je suis pas bête non plus. Ce Fifa 17 je l'attends avec impatience.
- Foxse7en
Lun 15 Aoû - 20:10
Très bien les nouveautés Club Pro, on va pouvoir commencer à songer à notre futur maillot et écusson
Y'a un truc que je trouve pas mal aussi c'est que la progression du joueur est basée sur la note globale sur le match. Du coup ça oblige à jouer collectif.
Et surtout, on pourra l'améliorer comme bon nous semble vu qu'il faudra attribuer des points de compétence
Y'a un truc que je trouve pas mal aussi c'est que la progression du joueur est basée sur la note globale sur le match. Du coup ça oblige à jouer collectif.
Et surtout, on pourra l'améliorer comme bon nous semble vu qu'il faudra attribuer des points de compétence
- InvitéInvité
Mar 16 Aoû - 14:30
Vivement le fifa 17 avec une fumateam que j'attend exeptionnelle
- Bruno_R28
Mar 16 Aoû - 17:41
Vivement les démos et en espérant du renouveau au niveau du club pro \o.o/
- Bruno_R28
Mar 16 Aoû - 19:52
Aidden a écrit:Du renouveau il y en a Bruno ! T'as pas vu les nouveautés ???
Il y a eu des annonces officielles ? J'ai pas suivis les news.
Mar 16 Aoû - 20:47
Bruno_R28 a écrit:Aidden a écrit:Du renouveau il y en a Bruno ! T'as pas vu les nouveautés ???
Oui y en a ! Va jeter un œil sur le site officiel
Il y a eu des annonces officielles ? J'ai pas suivis les news.
Mer 17 Aoû - 22:27
Que pensez vous de la vidéo de gameplay 2 vs 2 avec Reus?
Je suis assez decu perso car ca va bcp trop vite et je ressens toujours aucune inertie et une physique de balle en ballon de plage. Mais surtout c'est la vitesse. On dirait fifa street sur un terrain à 11.
Je suis assez decu perso car ca va bcp trop vite et je ressens toujours aucune inertie et une physique de balle en ballon de plage. Mais surtout c'est la vitesse. On dirait fifa street sur un terrain à 11.
- shuriken512
Mer 17 Aoû - 22:53
C'est exactement ça MRQ,
Ce sera PES je pense pour moi.
On verra la demo
Ce sera PES je pense pour moi.
On verra la demo
Jeu 18 Aoû - 4:26
Tous les égouts s'accordent pour dire que le jeu est plus lent avec des joueurs plus lourds. Le soucis c'est que aucun des 4 joueurs du 2v2 n'avait un niveau potable. Du coup on a vu du jeu qui balance, des défenseurs à la rue etc... Pour ce qui est de l'inertie, je pense qu'il faut jouer pour la sentir. Sur PES je ne sens aucune inertie sur les vidéos . Pourtant il doit y en avoir manette en main. Patience donc, attendons de pouvoir disposer des outils nécessaires pour comparer ces deux nouveaux jeux
- jay147Admin
Jeu 18 Aoû - 9:16
Je trouve ça extra le fait que la progression de notre joueur club pro est liée à la note ! Car un peu marre en match libre de voir des joueurs faire des 1-2 avec les bots ou des raids incessant devant en essayant de dribbler toute l equipe lol a voir comment cela se materialise
Manque plus que le retour des salons 2vs2.
Manque plus que le retour des salons 2vs2.
- jay147Admin
Jeu 18 Aoû - 10:16
Et aussi un moyen plus aisé pour faire des matchs entre club pro!
Et enfin le must, serait d'avoir une mise en avant du fuma, sans devoir triffouiller les menus. Par exemple, lors d'un lancement d'un match saison, faire apparaitre un ecran avec le choix futo, semi, manuel (mais en visible case à selectionner), car les futo ne regardent jamais les parametres de matchmaking donc 90% d entre eux ne savent meme pas que ca existe lol
Et enfin le must, serait d'avoir une mise en avant du fuma, sans devoir triffouiller les menus. Par exemple, lors d'un lancement d'un match saison, faire apparaitre un ecran avec le choix futo, semi, manuel (mais en visible case à selectionner), car les futo ne regardent jamais les parametres de matchmaking donc 90% d entre eux ne savent meme pas que ca existe lol
- Foxse7en
Ven 19 Aoû - 17:13
Je regarde des videos de la beta en cours et plus je regarde, plus je suis déçu...
Honnêtement, si on me dit pas que c'est Fifa 17, je me dirais que c'est le 16 Et là je parle pas de graphismes mais d'animation, de jeu, d'action, de collision foireuse etc... On dirait que ça n'a pas bougé d'un poil.
Honnêtement, si on me dit pas que c'est Fifa 17, je me dirais que c'est le 16 Et là je parle pas de graphismes mais d'animation, de jeu, d'action, de collision foireuse etc... On dirait que ça n'a pas bougé d'un poil.
- InvitéInvité
Ven 19 Aoû - 17:33
Après c'est une beta je regarde aussi et assez d'accord avec toi.
Malheureusement le jeu est très rapide
Malheureusement le jeu est très rapide
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5