FIFA 17 : infos
+5
Aidden
MONSIEURQUINTON
Bruno_R28
Magicwad33
BGones87
9 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
FIFA 17 : infos
Jeu 2 Juin - 21:48
Rappel du premier message :
Pour ceux qui suivent, une grosse rumeur se propage. FIFA 17 laisserait tomber le moteur Ignite pour utiliser le Frosbite. Ce serait un sacré coup de collier pour la licence. Il s'agit du moteur de Battlefront, les battlefield, etc.
Pour ceux qui suivent, une grosse rumeur se propage. FIFA 17 laisserait tomber le moteur Ignite pour utiliser le Frosbite. Ce serait un sacré coup de collier pour la licence. Il s'agit du moteur de Battlefront, les battlefield, etc.
- Foxse7en
Re: FIFA 17 : infos
Ven 19 Aoû - 17:39
Justement j'allais dire que je ne le trouve pas spécialement rapide. Enfin tout dépend de ce qu'on regarde.
Je trouvais le jeu extremement rapide sur le match à la gamescom avec Reus, là c'est vilain.
Par contre sur les streaming de la beta, c'est du season 1vs1 et là je trouve le rythme bien moins rapide, ça me convient là.
Edit : Et je trouve que l'animation des filets est vraiment très bonne, ça fera plaisir à Zeph
Je trouvais le jeu extremement rapide sur le match à la gamescom avec Reus, là c'est vilain.
Par contre sur les streaming de la beta, c'est du season 1vs1 et là je trouve le rythme bien moins rapide, ça me convient là.
Edit : Et je trouve que l'animation des filets est vraiment très bonne, ça fera plaisir à Zeph
- InvitéInvité
Ven 19 Aoû - 17:48
Le 1vs 1 oui je viens de voir mais le club pro ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ven 19 Aoû - 18:04
Merci Fox tu me flattes ! Tu vois je te l'avais dit pour la vitesse
Dim 21 Aoû - 5:19
Je vous confirme bien la présence de jeux d'entrainement multijoueurs
- Leo54fuma
Dim 21 Aoû - 19:17
Salut les gars moi je trouve ce fifa très prometteur . Après je pense que cest les gars qui font que courir donc on a l'impression qu'il est très rapide comme jeu . Et franchement pour avoir vu un match en hd sa claque frosbite envoie et promet . Walt and see
Dim 21 Aoû - 20:33
Ouais, je suis vraiment impatient aussi ! Par contre pour les avis je vais créer un nouveau sujet. On garde celui-là' pour les infos
Lun 29 Aoû - 4:54
Les frappes angle fermé ça semble être fini les gars, le gardien ferme bien son angle maintenant !
Au passage cette vidéo est super à regarder avec cet angle de vue, par contre oubliez le Fuma mdr. NB, le joueur semble faire des matchs scénarisé, y a beaucoup de but et il laisse l'adversaire marquer. Bref pas an prendre au sérieux niveau gameplay si vous tombez dessus . C'est juste top de voir le jeu sous différent angles, des buts et des animations.
Désolé c'est de traviole !
Au passage cette vidéo est super à regarder avec cet angle de vue, par contre oubliez le Fuma mdr. NB, le joueur semble faire des matchs scénarisé, y a beaucoup de but et il laisse l'adversaire marquer. Bref pas an prendre au sérieux niveau gameplay si vous tombez dessus . C'est juste top de voir le jeu sous différent angles, des buts et des animations.
Désolé c'est de traviole !
- InvitéInvité
Mer 7 Sep - 8:28
merde la vidéo ne fonctionne plus alors résumé svp ?
Mer 7 Sep - 15:50
Bruno pense an mettre ta vidéo entre les balises [youtube], t'as un bouton pour le faire si tu veux sinon manuellement c'est [youtube]lien de la vidéo[/youtube]
Lun 12 Sep - 16:54
Je vous confirme la présence des prolongations et Penalties sur la démo de Fifa 17.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5