Pro Fuma Soccer | Communauté manuelle FIFA & PES | PS4, One & PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

Enquête de satisfaction - FIFA 17 Empty Enquête de satisfaction - FIFA 17

Lun 19 Sep - 10:33
Je vous propose le résultat d'un sondage sui a été fait sur le forum JVC de fifa 17 de manière plutôt sérieuse, d'un point de vue scientifique, il est plutôt valide que ce soit au niveau du choix des items ou du nombre de répondants (près de 1000 joueurs). Il faudrait pouvoir déterminer l'âge moyen des répondant, mais vu les résultats, ça semble assez fidèle. On a pas d'extrêmes marqués sur les pôle (a contrario des notes de lecteurs sur les tests).
Près d'une personne sur 2 trouve le jeux très bien à excellent et 12% seulement n'est pas convaincu par cet opus.

Enquête de satisfaction - FIFA 17 61d5ec11

Je me situe dans le Très bien, car tout n'est pas parfait et on peut toujours faire mieux. Et vous qui avez testé la démo, qu'en pensez vous ? PFS est le seul site que je connaisse où l'on puisse discuter des deux jeux ensembles dans le respect des avis et préférences de chacun. C'est une super chose !
Magicwad33
Magicwad33

Enquête de satisfaction - FIFA 17 Empty Re: Enquête de satisfaction - FIFA 17

Lun 19 Sep - 12:48
Je le classe dans le très bon ! Mais j'attends bien sur de jouer contre un humain pour me faire une idée plus précise.

Graphiquement c'est très très propre, le gameplay est agréable, fluide et des petits ajouts sont forts appréciables comme l'IA offensive avec des appels croisés. Frostbite est convaincant et les améliorations des modes de jeu paraissent bienvenues. Bref un FIFA bien plus innovant que FIFA 16. Mais je me réjouirai davantage après quelques dizaines d'heures de jeu afin de détecter quelques problèmes, qui apparaitront forcement.
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

Enquête de satisfaction - FIFA 17 Empty Re: Enquête de satisfaction - FIFA 17

Mer 21 Sep - 11:08
Up
Contenu sponsorisé

Enquête de satisfaction - FIFA 17 Empty Re: Enquête de satisfaction - FIFA 17

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum