[Inscription + tirages] PES - Saison 2
+7
Dangius
shuriken512
Saichoro
Tahuriau
LensFans
MONSIEURQUINTON
Aidden
11 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
[Inscription + tirages] PES - Saison 2
Dim 13 Nov - 21:32
Rappel du premier message :
Les inscriptions pour la deuxième saison de championnat sur PES 2017 sont désormais ouverte. Le logiciel de gestion utilisé sera désormais ProTournoi, qui permet une configuration plus poussée que Tournikotti.
Chaque joueur peut désormais proposer son inscription pour ce tournoi à la suite de ce message. Evidemment, la répartition des joueurs tiendra compte des montées et descentes du précédent tournoi.
Cette saison se fera sous le soleil du Brésil et avec un système différent dans l'avancement des matchs. Les règles seront détaillées plus précisément par la suite. Ce que je peux vous dire, c'est qu'il faudra vous en tenir à un calendrier hebdomadaire pour jouer vos matchs.
Notez que les joueurs ayant manqué au règlement de l'un des précédent tournoi pourra se voir refuser l'inscription à cette compétition si la modération le juge nécessaire pour le bon déroulement des matchs des autre.
Liste des participants :
Aidden - Sport Recife
MONSIEURQUINTON - Chapecoense
Tahuriau - Corinthians
Saichoro - Gremio
Lensfans - Coritiba
Shuriken512 - Flamengo
Dangius - Cruzeiro
Eko_07 - America
Cantona56 - Pontepreta
Shemsu-Heru - Figueirense
K-ryhm - Sao Paulo
Les inscriptions pour la deuxième saison de championnat sur PES 2017 sont désormais ouverte. Le logiciel de gestion utilisé sera désormais ProTournoi, qui permet une configuration plus poussée que Tournikotti.
Chaque joueur peut désormais proposer son inscription pour ce tournoi à la suite de ce message. Evidemment, la répartition des joueurs tiendra compte des montées et descentes du précédent tournoi.
Cette saison se fera sous le soleil du Brésil et avec un système différent dans l'avancement des matchs. Les règles seront détaillées plus précisément par la suite. Ce que je peux vous dire, c'est qu'il faudra vous en tenir à un calendrier hebdomadaire pour jouer vos matchs.
Notez que les joueurs ayant manqué au règlement de l'un des précédent tournoi pourra se voir refuser l'inscription à cette compétition si la modération le juge nécessaire pour le bon déroulement des matchs des autre.
Début de la compétition : Samedi 26 novembre 2016
Liste des participants :
Aidden - Sport Recife
MONSIEURQUINTON - Chapecoense
Tahuriau - Corinthians
Saichoro - Gremio
Lensfans - Coritiba
Shuriken512 - Flamengo
Dangius - Cruzeiro
Eko_07 - America
Cantona56 - Pontepreta
Shemsu-Heru - Figueirense
K-ryhm - Sao Paulo
- LensFans
Re: [Inscription + tirages] PES - Saison 2
Ven 25 Nov - 18:05
Dommage , je suis impatient de démarré
Ven 25 Nov - 18:26
Rien ne t'empêche de faire ça, sans fond vert, avec un logiciel du type 'The Hat' que tu ouvres deux fois. Un avec les équipes, l'autre avec les joueurs et tu remets le 1er nom d'équipe avec le 1er nom de joueur et vice-versa
- Shemsu-Heru
Ven 25 Nov - 19:26
Moi qui pensais revivre des émotions dignes des tirages au sort de la "Champions League", en direct, avec les réactions à chaud, les interviews, etc.....
"Au-delà de la démagogie du fond vert et de la dispersion de l'appartement qui ont rendu possible cette situation, j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie footballistique..... " (Jospin, sors de ce corps!!! )
Tu le fais quand même en direct via Discord ?
"Au-delà de la démagogie du fond vert et de la dispersion de l'appartement qui ont rendu possible cette situation, j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie footballistique..... " (Jospin, sors de ce corps!!! )
Tu le fais quand même en direct via Discord ?
Ven 25 Nov - 20:38
Oui je le fais via discord, je réfléchis à un moyen de faire ça bien en vidéo pour les prochaines fois quand même
- shuriken512
Ven 25 Nov - 21:54
Je viens d'arriver, j'ai loupé le tirage...
Sam 26 Nov - 18:09
Bien fait ! ça t'apprendra d'aller au poteau de corner quand tu joues MDC en club ! x)
- Dangius
Sam 26 Nov - 18:21
On connait quand les adversaires??
- LensFans
Sam 26 Nov - 18:23
Le tirage ne doit pas aimer mon pseudo
- Eko_07
Dim 27 Nov - 23:16
AArrgh ah ouais j'ai chopé l'équipe des coupeurs de mangues !
On ira sans pression défier les adversaires en mode Carquefou et puis on verra bien ^^
On ira sans pression défier les adversaires en mode Carquefou et puis on verra bien ^^
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3