[Inscription + tirages] PES - Saison 2
+7
Dangius
shuriken512
Saichoro
Tahuriau
LensFans
MONSIEURQUINTON
Aidden
11 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
[Inscription + tirages] PES - Saison 2
Dim 13 Nov - 21:32
Rappel du premier message :
Les inscriptions pour la deuxième saison de championnat sur PES 2017 sont désormais ouverte. Le logiciel de gestion utilisé sera désormais ProTournoi, qui permet une configuration plus poussée que Tournikotti.
Chaque joueur peut désormais proposer son inscription pour ce tournoi à la suite de ce message. Evidemment, la répartition des joueurs tiendra compte des montées et descentes du précédent tournoi.
Cette saison se fera sous le soleil du Brésil et avec un système différent dans l'avancement des matchs. Les règles seront détaillées plus précisément par la suite. Ce que je peux vous dire, c'est qu'il faudra vous en tenir à un calendrier hebdomadaire pour jouer vos matchs.
Notez que les joueurs ayant manqué au règlement de l'un des précédent tournoi pourra se voir refuser l'inscription à cette compétition si la modération le juge nécessaire pour le bon déroulement des matchs des autre.
Liste des participants :
Aidden - Sport Recife
MONSIEURQUINTON - Chapecoense
Tahuriau - Corinthians
Saichoro - Gremio
Lensfans - Coritiba
Shuriken512 - Flamengo
Dangius - Cruzeiro
Eko_07 - America
Cantona56 - Pontepreta
Shemsu-Heru - Figueirense
K-ryhm - Sao Paulo
Les inscriptions pour la deuxième saison de championnat sur PES 2017 sont désormais ouverte. Le logiciel de gestion utilisé sera désormais ProTournoi, qui permet une configuration plus poussée que Tournikotti.
Chaque joueur peut désormais proposer son inscription pour ce tournoi à la suite de ce message. Evidemment, la répartition des joueurs tiendra compte des montées et descentes du précédent tournoi.
Cette saison se fera sous le soleil du Brésil et avec un système différent dans l'avancement des matchs. Les règles seront détaillées plus précisément par la suite. Ce que je peux vous dire, c'est qu'il faudra vous en tenir à un calendrier hebdomadaire pour jouer vos matchs.
Notez que les joueurs ayant manqué au règlement de l'un des précédent tournoi pourra se voir refuser l'inscription à cette compétition si la modération le juge nécessaire pour le bon déroulement des matchs des autre.
Début de la compétition : Samedi 26 novembre 2016
Liste des participants :
Aidden - Sport Recife
MONSIEURQUINTON - Chapecoense
Tahuriau - Corinthians
Saichoro - Gremio
Lensfans - Coritiba
Shuriken512 - Flamengo
Dangius - Cruzeiro
Eko_07 - America
Cantona56 - Pontepreta
Shemsu-Heru - Figueirense
K-ryhm - Sao Paulo
- Dangius
Re: [Inscription + tirages] PES - Saison 2
Mer 16 Nov - 14:42
@Aidden merci de ta reponse,maintenant le fonctionnement du choix des equipes est plus clair
- Shemsu-Heru
Jeu 17 Nov - 9:24
S'il vous reste de la place,Je suis partant......
Avec des objectifs élevés pour cette saison:
- marquer au moins un but sur la compétition (parce lors de la Chorizo Cup, cela fut impossible, et pour réussir, je suis même prêt à acheter l'arbitre avec mes GP , jouer à 13 sur le terrain et metttre du cellophane sur mes cages )
- Rencontrer les p'tits loups de la Poule A et revoir mes bourreaux de la Poule B
- Prendre autant de plaisir.
A très vite, en espérant vous proposer une meilleure opposition cette fois-ci...
Avec des objectifs élevés pour cette saison:
- marquer au moins un but sur la compétition (parce lors de la Chorizo Cup, cela fut impossible, et pour réussir, je suis même prêt à acheter l'arbitre avec mes GP , jouer à 13 sur le terrain et metttre du cellophane sur mes cages )
- Rencontrer les p'tits loups de la Poule A et revoir mes bourreaux de la Poule B
- Prendre autant de plaisir.
A très vite, en espérant vous proposer une meilleure opposition cette fois-ci...
Jeu 17 Nov - 9:28
Ahaha bien vu !
Faut te dire que tu peux que progresser
Faut te dire que tu peux que progresser
- Eko_07
Jeu 17 Nov - 10:51
Yeah Shemsu parmi nous !! On va se battre pour la cuillière de bois toi et moi. Pour le coup j'avais fini avec la plus grosse attaque (phase de poule chorizo Cup) j'aurais ptet quelques conseils pour toi.
A condition que tu m'apprennes à défendre mdr (pire défense Chorizo cup haha)
A condition que tu m'apprennes à défendre mdr (pire défense Chorizo cup haha)
- Shemsu-Heru
Jeu 17 Nov - 11:58
Logiquement, j'ai déjà progressé. J'ai mis de côté NBA 2k pour pouvoir rejouer correctement avec vous,
et surtout j'ai corrigé un problème dans ma stratégie d'équipe (je préfère jouer avec des joueurs proches, et dans mes réglages, c'etait l'inverse), maintenant, c'est beaucoup plus fluide.....
@Eko: Toi la cuillère, moi le cellophane, on est prêt à les cuisiner... Et tout conseil est le bienvenu (viens, on va comploter)
et surtout j'ai corrigé un problème dans ma stratégie d'équipe (je préfère jouer avec des joueurs proches, et dans mes réglages, c'etait l'inverse), maintenant, c'est beaucoup plus fluide.....
@Eko: Toi la cuillère, moi le cellophane, on est prêt à les cuisiner... Et tout conseil est le bienvenu (viens, on va comploter)
Dim 20 Nov - 2:18
On a 10 membres, ça me semble pas mal si personne d'autre ne s'inscrit. C'est déjà' une bonne base. Je vous propose un petit bonus. À la base chaque joueur devra jouer un match par semaine. Cependant si chacun à jouer son premier match, j'autoriserai les joueurs à entamer sans attendre le second match et ainsi de suite. Ça me permettra de voir comment le groupe est capable d'avancé de manière homogène. S'il est rapide, on partira sur 2 matchs par semaine sur les prochaine compétitions. Où on poursuivra le système de "chacun joue, chacun continue"
Lun 21 Nov - 20:40
@K-ryhm je ne peux valider ton inscription an la compétition que si tous tes match d Léa compétition précédente sont joué avant le 27.
- shuriken512
Lun 21 Nov - 22:23
On commence quand ?
J'ai les crocs!
J'ai les crocs!
Lun 21 Nov - 23:17
@K-ryhm je t'invite à télécharger l'application Discord sur ton mobile où à te connecter sur ton PC si tu préfères afin que nous puissions discuter un peu de certaines choses avant que je lance le tournoi si tu veux bien.
On devrait débuter la semaine prochaine. En tout cas on débutera avant la fin du mois.
On devrait débuter la semaine prochaine. En tout cas on débutera avant la fin du mois.
Mer 23 Nov - 18:27
La compétition débutera samedi aussitôt le tirage des équipes effectué. @K-ryhm tu es le dernier inscrit, mais je ne peux valider ton inscription qu'après m'être entretenu avec toi sur Discord. Sans cela, il sera trop tard pour tenter de rejoindre la coupe. Tu fais partie des joueurs ayant transgressé le règlement de participation an la dernière compétition, d'où ma décision de vouloir m'entretenir avec toi avant de t'inscrire.
- cantona56
Jeu 24 Nov - 18:28
Au fait, j'ai un doute: c'est un championnat ou une coupe qui démarre samedi ?
- Dangius
Jeu 24 Nov - 18:31
Dommage qui il n'y ait pas un douzieme participant..
- K-ryhm
Jeu 24 Nov - 20:02
Sa sera une poule unique ou il y aura 2 poules?
Ven 25 Nov - 10:41
cantona56 a écrit:Au fait, j'ai un doute: c'est un championnat ou une coupe qui démarre samedi ?
C'est un championnat
Dangius a écrit:Dommage qui il n'y ait pas un douzieme participant..
Oui c'est bien dommage ! Mais ça ne changera rien c'est un championnat
K-ryhm a écrit:Sa sera une poule unique ou il y aura 2 poules?
Deux divisions !
J'ai décidé d'essayer de vous faire un tirage au sort des équipe en live ! Vous pourrez le voir en direct ce soir à 21h sur la chaîne YouTube Pro Fuma Soccer.
Ven 25 Nov - 11:27
Cool !
Pour les divisions tu prends en compte quoi pour déterminer les divisions? Le classement général? Ou la saison 1 même si la ligue Challengers a été annulé.
Pour les divisions tu prends en compte quoi pour déterminer les divisions? Le classement général? Ou la saison 1 même si la ligue Challengers a été annulé.
Ven 25 Nov - 13:17
La répartition des joueurs se fera selon le classement de la S01, le sérieux des joueurs.
Le principe des divisions est de permettre de donner une représentation du niveau d'un joueur à un moment donné. Le but est de permettre à chacun d'évoluer dans un groupe approximativement de son niveau.
Le principe des divisions est de permettre de donner une représentation du niveau d'un joueur à un moment donné. Le but est de permettre à chacun d'évoluer dans un groupe approximativement de son niveau.
Ven 25 Nov - 18:02
Le tirage en vidéo ne se fera pas, j'ai tout mis en place, fond vert et tout, mais je suis trop étriqué dans mon petit appartement et c'est compliqué. Je ne suis pas satisfait du résultat. En outre, je pense que très peu de personnes seront intéressées, j'ai sur que ce soit beaucoup de boulot pour peu au final. Donc le tirage se fera ce soir, de manière traditionnelle
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3