Pro Fuma Soccer | Communauté manuelle FIFA & PES | PS4, One & PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

PES 2017 : Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty PES 2017 : Qu'en pensez-vous ?

Dim 21 Aoû - 20:36
Rappel du premier message :


Je vous laisse poster vos avis, joueurs de PES comme de FIFA. Votre avis est le bienvenu toujours dans le respect du règlement intérieur.

cantona56
cantona56

PES 2017 : Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: PES 2017 : Qu'en pensez-vous ?

Mer 7 Sep - 14:15
Je signale en passant que Pes 17 sera vendu 50 euros(au lieu de 65) dans les Carrefour à partir du 15/9 (jour de sortie du jeu) pendant 3-4 jours...
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

PES 2017 : Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: PES 2017 : Qu'en pensez-vous ?

Mer 7 Sep - 15:55
Ou à 35 euros chez Auchan si vous trouvez 3 autres acheteurs et que vous le prenez en groupe Smile
Reno70000
Reno70000

PES 2017 : Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: PES 2017 : Qu'en pensez-vous ?

Jeu 8 Sep - 8:50
Salut à tous,

pour avoir testé la demo PES2017, franchement pas étonné!
Le rythme du jeu est rapide par rapport au 2016 (il me semble), les passes arrivent un peu trop dans les pieds (même en FUMA) et les joueurs ne se foirent quasi jamais sur leurs amortis ou contrôles. Les frappes partent à une vitesse assez hallucinante. Les ralentis ne sont pas très agréable à regarder.

L'interface de gestion d'équipe est horrible graphiquement et indigne d'un jeu de PS4. J'ai l'impression qu'au niveau graphique çà ressemble à un PES de la génération PS2...

Je vais m'arrêter là car j'ai l'impression de voir le mal partout Wink

Pour ceux qui sont pro-PES je pense que vous êtes déçus. Mais j'attends de lire vos impressions. A bientôt sur FIFA17, pseudo reno70000.

Bonne journée

avatar
Invité
Invité

PES 2017 : Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: PES 2017 : Qu'en pensez-vous ?

Jeu 29 Sep - 14:47
Reno70000 a écrit:Salut à tous,

pour avoir testé la demo PES2017, franchement pas étonné!
Le rythme du jeu est rapide par rapport au 2016 (il me semble), les passes arrivent un peu trop dans les pieds (même en FUMA) et les joueurs ne se foirent quasi jamais sur leurs amortis ou contrôles. Les frappes partent à une vitesse assez hallucinante. Les ralentis ne sont pas très agréable à regarder.

L'interface de gestion d'équipe est horrible graphiquement et indigne d'un jeu de PS4. J'ai l'impression qu'au niveau graphique çà ressemble à un PES de la génération PS2...

Je vais m'arrêter là car j'ai l'impression de voir le mal partout Wink

Pour ceux qui sont pro-PES je pense que vous êtes déçus. Mais j'attends de lire vos impressions. A bientôt sur FIFA17, pseudo reno70000.

Bonne journée


N importe quoi les joueurs PES sont ravis, PES est qualifié de + simu que Fifa et ce dans presque tous les tests.
Perso j ai les 2 et je trouve chacun assez bon mais Fifa est mal fini et très axé Attaque.
Je suis d'ailleurs assez déçu des critiques faciles et injuste sur cette édition de PES par certains du forum et déçu des videos d Aidden qui je trouve devient clairement "pro fifa" dans ces commentaires sur PES il est assez dur et avec Fifa est plutôt gentil voir plus.
Peu être que tu ne t en rend pas compte mais c'est le cas.

J ai les 2 jeux et franchement gameplay, faces et ID player sont au dessus chez PES.
J aime bien ce Fifa mais dire qu il est au dessus de PES c'est du viol...
CASTELLS
CASTELLS

PES 2017 : Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: PES 2017 : Qu'en pensez-vous ?

Jeu 29 Sep - 15:48
Bonjour
Pour ma part je suis ravi de ce PES et j'ai beaucoup de plaisir à y jouer. Tous n'est pas parfait ,soit mais dans Fifa non plus. Dommage pour les licences coté PES mais ça malheureusement on a toujours connu.J'ai acheté également FIFA car j'aime bien jouer avec le joueur PRO que je ne retrouve pas aussi intéressant dans PES. Je vous avouerai que ça fait bien 4 à 5 ans que je n'est pas acheté un jeu FIFA;  La rivalité entre PES ET FIFA existera toujours je pense et les médias sont,il faut bien le reconnaître,Pro FIFA et ça n'arrange pas les choses. Maintenant je préfère jouer à PES et ça depuis des années et tant que le gameplay sera aussi plaisant je ne serai pas prêt de changer. Je pense que cette année tout le monde trouvera son compte dans les 2 jeux
Magicwad33
Magicwad33

PES 2017 : Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: PES 2017 : Qu'en pensez-vous ?

Jeu 29 Sep - 16:02
Selmad49 a écrit:
Reno70000 a écrit:Salut à tous,

pour avoir testé la demo PES2017, franchement pas étonné!
Le rythme du jeu est rapide par rapport au 2016 (il me semble), les passes arrivent un peu trop dans les pieds (même en FUMA) et les joueurs ne se foirent quasi jamais sur leurs amortis ou contrôles. Les frappes partent à une vitesse assez hallucinante. Les ralentis ne sont pas très agréable à regarder.

L'interface de gestion d'équipe est horrible graphiquement et indigne d'un jeu de PS4. J'ai l'impression qu'au niveau graphique çà ressemble à un PES de la génération PS2...

Je vais m'arrêter là car j'ai l'impression de voir le mal partout Wink

Pour ceux qui sont pro-PES je pense que vous êtes déçus. Mais j'attends de lire vos impressions. A bientôt sur FIFA17, pseudo reno70000.

Bonne journée


N importe quoi les joueurs PES sont ravis, PES est qualifié de + simu que Fifa et ce dans presque tous les tests.
Perso j ai les 2 et je trouve chacun assez bon mais Fifa est mal fini et très axé Attaque.
Je suis d'ailleurs assez déçu des critiques faciles et injuste sur cette édition de PES par certains du forum et déçu des videos d Aidden qui je trouve devient clairement "pro fifa" dans ces commentaires sur PES il est assez dur et avec Fifa est plutôt gentil voir plus.
Peu être que tu ne t en rend pas compte mais c'est le cas.

J ai les 2 jeux et franchement gameplay, faces et ID player sont au dessus chez PES.
J aime bien ce Fifa mais dire qu il est au dessus de PES c'est du viol...

Je ne suis "pro-rien du tout pour ma part".
Pour moi sauf à ce que le jeu final PES soit diamétralement différent de la démo, PES est raté pour moi en tous cas. Il ne me procurait aucun plaisir malheureusement, et je le trouve sur la pente descendante depuis PES 2015 que je trouvais très bon.
M'enfin je n'ai pas le jeu final alors peut être des choses ont évolué.
PES n'a selon moi plus rien d'une simu depuis bien longtemps, notamment a cause d'un FUMA ultra assisté, et un FUTO cheaté à mon gout. Bref c'est un jeu pour le foot champagne, mais il garde une physique de balle bien supérieure à FIFA par contre. C'est le plus de PES avec le player ID, la modélisation des visages souvent plus réussie sur PES.
Par contre les modes de jeu inexistants, le online bancale...

Par contre même si je parais dur, ce n'est QUE mon avis, et j'accepte que d'autres aient un avis complètement opposé. Le principal est que chacun y trouve son compte que ce soit sur l'un ou sur l'autre. Pas de prosélytisme
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

PES 2017 : Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: PES 2017 : Qu'en pensez-vous ?

Jeu 29 Sep - 16:49
Je suis pas Pro Fifa, j'ai cassé la figure à Fifa en 2015 et sur le 2016 sur pleins d'aspects. Mes tests sont des ressentis. Je pense avoir été super positif avec PES sur mon test. Je trouve le jeu agréable et équilibré. Je le trouve aussi très arcade, Mais pour moi ce n'est pas un mal, c'est une orientation. Je trouve personnellement Fifa plus complet (et je parle pas des licenses) que PES sous quasiment tous les aspects. Et je prends plus de plaisir dessus au final.

En revanche ma première vidéo comparative est je pense objective. Je fais en sorte d'apporter un comparatif visuel précis sur les deux jeux. Je respecte totalement les joueurs PES De PFS qui sont ouverts an la discussion, je respecte leur préférence pour PES et leur avis. D'ailleurs vous ne m'entendrez jamais dire : "PES c'est de la merde" ou "Fifa c'est de la merde". Sauf si c'est vraiment justifié avec de vraies raisons derrières.

Pour moi les gars, je pense que PES 2017 est pour le moment appréciés par les fans. Mais plus qu'ils ne le devrait. Car à l'image de Fifa 16 qui n'était qu'un pensèrent de Fifa 15 (il a fallut 6 mois de jeu pour s'en rendre compte) PES 2017 est un pensèrent de PES 2016. Autrement dit, y a du mieux, on a corrigé des erreurs du passé, Mais le fond reste le même et la négativité va surgir progressivement. C'est un avis, encore une fois.

À note' que mon côté' Pro Fifa me pousse à regarder sur leboncoin pour me procurer PES 2017 pas trop cher pour jouer avec vous les gars ><' c'est plutôt paradoxal non ?
avatar
Invité
Invité

PES 2017 : Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: PES 2017 : Qu'en pensez-vous ?

Jeu 29 Sep - 20:39
Merci pour le message

bref on ai pas d accord mais pas de problème on réglera ça sur les terrains virtuels que ça soit Fifa et PES lol!

par contre niveau immersion et rendu réalité Fifa 17 c est la classe moi qui kiffe la Premier League

d ailleurs carton rouge piur les faces manquantes en Premier League, et autres league majeures (Bravo, Nolito, Sané Man xity, Bailly Man u, Olblak, Carrasco Athletico madrid...)
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

PES 2017 : Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: PES 2017 : Qu'en pensez-vous ?

Ven 30 Sep - 2:46
Le moteur vient de changer attends Smile rappel toi PES 2014, premier du nom sous Fox Engine, c'était environ 80 faces modélisées pas plus. Ca demande du temps, Fifa 18 verra arriver beaucoup d'autres faces. Le gameplay avant tout, que ce soit sur Fifa ou PES Wink
Contenu sponsorisé

PES 2017 : Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: PES 2017 : Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum