Pro Fuma Soccer | Communauté manuelle FIFA & PES | PS4, One & PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Magicwad33
Magicwad33

Overwatch  - Page 2 Empty Overwatch

Jeu 9 Juin - 10:30
Rappel du premier message :

Je me suis dit qu'il serait intéressant de poster un sujet par jeu sur lequel nous jouons souvent en dehors des jeux de foot ! A voir si les modérateurs approuvent l'idée ou si il convient de  déplacer ou verrouiller le sujet.
Je débute donc par un sujet sur Overwatch, ou l'on pourrait discuter du jeu, des personnages, des stratégies et publier éventuellement des images, vidéos !

Magicwad33
Magicwad33

Overwatch  - Page 2 Empty Re: Overwatch

Mar 21 Juin - 15:48
Bravo, moi Winston je le trouve pas simple !
Ca te fait pas mal de persos que tu gères bien c'est cool.
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

Overwatch  - Page 2 Empty Re: Overwatch

Dim 26 Juin - 16:56
Une mise à jour exclusive à la PS4 et Xbox One a été annoncée pour le moi de juillet. Les tourelles de Tobjorn vont subir une baisse de dégâts de 30%.
Magicwad33
Magicwad33

Overwatch  - Page 2 Empty Re: Overwatch

Dim 26 Juin - 20:41
C est une assez bonne nouvelle ! Ca forcera les torbjorn a sortir du bois !
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

Overwatch  - Page 2 Empty Re: Overwatch

Dim 26 Juin - 21:01
On verra bien, en tout cas les joueurs PC sont bien heureux de pas avoir à subir cette MAJ. Pour ma part, je trouve pas forcément les tourelles dévastatrices une fois que l'on commence à comprendre les points faibles de ces dernières.

Après je suis d'accord avec la MAJ dans le sens où sur console, il est moins évident d'ajuster rapidement une tourelle au stick que ça ne l'est à la souris sur PC. Ce qui laisse le temps aux tourelles de faire facilement 2 ou 3 hits avant qu'on puisse lui infliger le moindre dégât.
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

Overwatch  - Page 2 Empty Re: Overwatch

Lun 11 Juil - 3:05
Il semblerait que OverWatch soit en train de fakre face à une situation relativement critique. La question de la non limitation des héros fait hurler l'ultra majorité des gamers professionnels. Pourtant Blizzard ne semble pas à l'écoute de la communauté et n'envisage aucun changement. Je discutais avec mon frère et je commence à remettre en cause le développement de ce jeu. Certaines techniques demeurent imparables et les doublons viennent masacrer la personnalité des protagonistes. Attention à Blizzard de ne pas transformer son nouveau bijou en pacotie. J'ai hâte de voir jusqu'où tiendra leur entêtement.
Magicwad33
Magicwad33

Overwatch  - Page 2 Empty Re: Overwatch

Lun 11 Juil - 10:51
Le problème reste le même, c'est le nombre assez faible de personnages qui gène pour le moment à mon avis. Ce serait bien à terme effectivement de limiter ces doublons.
Ceci dit je pense effectivement qu'il y a des techniques emmerdantes mais pas sur qu'il y en ait d'imparables. Chaque perso à son ou ses counters, lorsque il y a doublon, rien n'empeche de mettre en face un doublon de counters. Mais pas simple lorsque l'on est dans une escouade d'inconnus j'avoue.
Pour l'instant je ne suis pas du tout gêné pour ma part, ce jeu est lancé pour durer des années, il faut peut etre être patient, un premier bilan sera tiré je pense en septembre après la fin de la saison 1 par Blizzard. Mais ils ne changeront pas ça maintenant c'est certain.
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

Overwatch  - Page 2 Empty Re: Overwatch

Lun 11 Juil - 16:20
Tous les Moba ont débuté avec une vingtaine de persos, c'est pas bien gênant. Ce qui est chiant c'est qu'ils font des équilibrages qui sont censés impacter les doublons et qui au final viennent afaiblir les héros . Fatale n'a plus aucune utilité sur console, Tracer est devenue complètement pété, etc... Bref c'est dommage de s'en remettre à des techniques infaillibles pour gagner. Blizzard voit bien que seuls 6 7 héros sont toujours utilisés et qu'on fait fasse aux mêmes équipes en permanence. Leur théorie des doublons est un échec total qui est déjà en train de repousser beaucoup de leurs joueurs sur Team Fortress... je suis inquiet de la situation.
Magicwad33
Magicwad33

Overwatch  - Page 2 Empty Re: Overwatch

Lun 11 Juil - 16:36
Moi je suis pour la fin du hero stacking bien sur. Il faut plus nerf les persos a cause des doublons mais au pire des cas pourquoi ne pas nerfer les doublons.
Si ils ne limitent pas les persos à 1 par équipe, pourquoi ne pas baisser les stats de 10 ou 15% des persos pris en double , 20% en triple etc...
Sinon tu peux contrer ces stratégies en employant le même genre de procédé mais je suis d'accord c'est pas mon envie non plus.
Ils expliquent que c'est un des fondements du jeu, moi je pense plutot que c'est la possibilité de changer de perso à tout moment qui est une innovation. Par contre je vois pas le plaisir à coller 3 tracer effectivement.
Heureusement c'est pas à chaque partie. Moi je suis pas trop inquiet, ils feront les ajustements nécessaires, mais ça prendra du temps, je pense que la saison 1 est une beta du mode ranked. Même le système de classement est vraiment perfectible, car les tanks ou soutiens sont défavorisés par le système. Mais les avis sont au final assez partagés, pour en faire le tour un peu partout, c'est assez kif kif entre ceux qui veulent limiter le stacking et ceux qui ne veulent pas.



Magicwad33
Magicwad33

Overwatch  - Page 2 Empty Re: Overwatch

Mer 13 Juil - 16:17
héhé trop forts Blizzard, ils écoutent finalement.
Fin des doublons pour la saison 2 en ranked !

Contenu sponsorisé

Overwatch  - Page 2 Empty Re: Overwatch

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum