- Magicwad33
Overwatch
Je débute donc par un sujet sur Overwatch, ou l'on pourrait discuter du jeu, des personnages, des stratégies et publier éventuellement des images, vidéos !
- Magicwad33
Re: Overwatch
http://www.millenium.org/overwatch/ow/actualites/overwatch-indices-heros-dans-le-jeu-ow-overwatch-hero-teaser-indices-omniums-sombra-144978
Et pour ceux qui veulent voir la vidéo dont je parlais :
Re: Overwatch
- Magicwad33
Re: Overwatch
Dans cette interview je comprends en tous cas mieux les temps d'attentes lorsque l'on est 6. En fait, sont recherché en priorité les groupes de même taille.
Sinon vivement le mode compétitif qu'on se fasse des petits matchs classés ! Normalement d'ici fin juin si tout va bien !
Par ailleurs, en plus de D-VA et McCree, Fatale devrait être M.A.J avec un nerf
Blizzard pense à nerf Fatale. Bonne ou mauvaise idée ? #Overwatch @Millenium https://t.co/n4uJJxav8b pic.twitter.com/JHiC6W6vz8
— [M] Overwatch (@Mill_Overwatch) 8 juin 2016
Et pour @Foxse7en, un petit montage sur Chacal son chouchou !
Re: Overwatch
- Magicwad33
Re: Overwatch
Concernant le Suédois, il faut vraiment garder en tête qu'avec DVA , Genji ou Fatale, c'est pas si compliqué de neutraliser sa tourelle. Par contre Symetra c'est plus chiant ! Elles sont souvent bien planquées faut réagir vite même si elles font moins mal.
Re: Overwatch
Flash > 6 coups > roulade > six coup
- Magicwad33
Re: Overwatch
Sinon avec Hanzo y'a moyen de faire de belles actions !
Best Play of the Game ever ?#Overwatch pic.twitter.com/OVy308t3ZO
— Millenium (@Millenium) 7 juin 2016
- Magicwad33
Re: Overwatch
Découvrez l'architecte de #Overwatch, Symmetra ! @Milleniumhttps://t.co/Hu8oy9qE8D pic.twitter.com/qAYg9x1Ki0
— [M] Overwatch (@Mill_Overwatch) 9 juin 2016
Découvrez Ange, la soigneuse sur #Overwatch ! @Millenium https://t.co/8XiNvSxd79 pic.twitter.com/sRyHqtrA4k
— [M] Overwatch (@Mill_Overwatch) 6 juin 2016
- Magicwad33
Re: Overwatch
#Overwatch McCree et Fatale probablement rééquilibrés cette semaine ー https://t.co/VvetQpo5du pic.twitter.com/J3eJy2yCO1
— GamersOrigin (@GamersOrigin) 14 juin 2016
- Magicwad33
Re: Overwatch
Ils vont être moins souvent pick ces 2 là !! lol
Le contenu du 1er patch d'#overwatch d'équilibrage est désormais connu ! Nerf incoming !https://t.co/0ugYmcpKa6 pic.twitter.com/QBU0FCTwlI
— Millenium (@Millenium) 14 juin 2016
- McCree : Pacificateur (Tir alternatif)
Dommage réduit de 70 à 45.
Le temps de récupération avant la recharge est réduit de 0.75 à 0.3 secondes
Commentaire des développeurs : McCree était beaucoup trop performant contre toutes les cibles, cela faisait de lui un top pick dans beaucoup de situations. En réduisant les dommages de son Pacificateur, McCree est maintenant plus faible contre les tanks comme Chopper et Reinhardt, mais il reste mortel contre les cibles fragiles comme Tracer et Genji.
- Fatale : Tir Alternatif (Snipe)
Base Les dégâts de base sont réduits de 15 à 12 (damage multiplier from charging doesn't change)
Le multiplicateur des dommage de tir dans la tête est augmenté de x2 à x2.5.
Les joueurs peuvent entrer de nouveau en mode "Snipe" seulement après que l'animation de sortie du mode "Snipe" soit terminée.
Infravision (Ult) : Le coût de la charge de l'Ultime a été augmenté de 10%.
Commentaire des développeurs : Entre de bonnes mains, Fatale pouvait sembler inarrêtable autant sur des tirs dans le corps que des coups critiques dans la tête. Les changements sur son tir alternatif affaiblissent les dégâts des tirs dans le corps en laissant les dégâts des tirs dans la tête inchangés. Additionnellement, nous avons sentis que son Ultime; Infra-vision, arrivait un peu trop fréquemment, particulièrement lorsque l'on considère son impact sur une partie.
- Correction de Bugs
Amélioration de la stabilité du mode "Haute bande passante"
Ange ne charge plus son ultime lorsque la cible de son clic droit (rayon buff de puissance) est en train de tirer sur un bouclier ou un mur de glace.
Faucheur ne peut plus se téléporter sur des endroits "bizarres/étranges".
Certains bugs ont été fixé sur la carte Dorado (Ceci devrait inclure les bugs liés à Symmetra)
Re: Overwatch
- Magicwad33
Re: Overwatch
- Bruno_R28
Re: Overwatch
- Magicwad33
Re: Overwatch
Les dernière news de Kaplan sur le jeu
Retrouvez les informations sur #Overwatch et les contenus à venir ! @Milleniumhttps://t.co/9J4jLecmv0 pic.twitter.com/raO3EabuBC
— [M] Overwatch (@Mill_Overwatch) 16 juin 2016
Overwatch, Jeff Kaplan et l'avenir d'Overwatch (Source)
Il y a beaucoup de choses en cours actuellement. Nous travaillons sur le contenu des patchs pour tout le reste de l'année et pour le début de 2017. Bien sûr nous avons des plans à long terme, mais nous préférons rester souples pour répondre à la direction actuelle du jeu et aux besoins des joueurs.
"Notre focus est le mode compétitif"
- Magicwad33
Re: Overwatch
Découvrez Tracer, l'héroïne emblématique de @PlayOverwatch @Millenium pic.twitter.com/dsx0gPq5tG
— [M] Overwatch (@Mill_Overwatch) 16 juin 2016
http://www.millenium.org/overwatch/tracer/actualites/overwatch-heros-presentation-tracer-overwatch-heros-tracer-offense-attaque-offense-role-gameplay-competences-skills-blizzard-117383
Sinon, pour ma part j'essaye de travailler un perso par catégorie .
Attaque : PHARAH
Défense : CHACAL
Tank : D-VA
Soutien : ANGE
- Magicwad33
Re: Overwatch
Jeff Kaplan (Game Director Overwatch) vient souvent nous tenir au courant de l'évolution de son jeu. Dernièrement, c'était par un long post sur un forum officiel qu'il répondait à un joueur quant à la direction que prenait le FPS, aujourd’hui, c'est en vidéo qu'il revient pendant plus de 11 minutes sur ses attentes, celles des joueurs et le chemin que prend le jeu.
Si l'interview est accessible uniquement en anglais, nous vous proposons un résumé des points importants.
- Jeff Kaplan remercie les joueurs et la communauté entière pour leurs soutiens et leurs encouragements depuis la sortie du jeu.
- Des nouveaux héros et des nouvelles cartes sortiront cette année.
- Blizzard a une volonté d'améliorer le mode spectateur.
- Le mode compétitif sera une zone où les joueurs qui voudront jouer au jeu de "manière plus sérieuse pourront joindre leurs efforts".
- Le mode "ranked" n'était pas assez compétitif à proprement parler dans la Bêta.
- Les saisons dureront 3 mois et seront basés sur les saisons réelles.
- En mode tournoi, le jeu va trop souvent en mort subite "sudden death" (35% à l'heure actuelle, ce qui est de trop pour les développeurs et les joueurs d'après les retours). Des changements seront appliqués pour limiter les chances que se produise la mort subite.
- Certaines cartes sont trop rapides lorsque l'attaque enchaîne entre les 2 points, comme le Temple d'Anubis.
- Avant chaque match du mode compétitif, les performances de chaque joueur s'afficheront ainsi que celles de l'équipe pour pouvoir se comparer à l'adversaire. L'équipe qui sera l'underdog (celle avec le % de chance de win le plus bas) gagnera plus en cas de victoire et perdra moins suite à une défaite.
- On verra également avant le match quels joueurs sont en premade.
- Les développeurs sont des joueurs avant tout avec les mêmes volontés et attentes que les personnes qui jouent à Overwatch.
- Des récompenses cosmétiques seront accessibles en priorité pour les joueurs qui auront les meilleurs résultats et certaines le seront même en exclusivité pour eux.
Vous pouvez retrouver l'intégralité de la vidéo :
Je sas pas vous mais ça me tarde !!!
Par ailleurs, Jeff Kaplan a répondu ces dernières heures à diverses questions des joueurs sur les forums officiels. Voici un résumé des informations à retenir:
De nouvelles apparences arriveront en jeu cet été.
L'équipe espère ajouter les décimales à la sensibilité du curseur au mois de juillet ou août.
L'équipe étudie l'ajout d'une horloge à l'interface, cette dernière étant présente dans les autres jeux Blizzard.
Vous ne pouvez pas placer de tourelles sur les objets destructibles. Les panneaux d'affichage de Numbani le seront prochainement. Ces derniers n'ont actuellement pas de collision qui permettrait d'en poser une.
- Foxse7en
Re: Overwatch
On peut s'organiser ici sur qui fait quoi d'ailleurs
- Magicwad33
Re: Overwatch
Voici les rôles que je peux occuper en maîtrisant a peu près le perso
1) Tank : D-VA
2) Défense : Chacal
3) Attaque : Pharah, Soldat 76
4) Soutien : Ange, Zenyatta, Lucio
Personnages que je ne gère pas du tout : McCree, Mei, Reinhardt, Symettra Zarya, et Winston.
En classé, il faudrait peut être qu'on ait chacun 2 alternatives. 1 perso phare, et un soutien, histoire que cela ne soit pas toujours le même en soutien
- Foxse7en
Re: Overwatch
2) Défense: Chacal
3) Attaque : Chacal
4) Soutien : Chacal
Rôle : Foutre le boxon (et accessoirement crever souvent )
- Magicwad33
Re: Overwatch
"On peut s'organiser ici sur qui fait quoi d'ailleurs"
Il était important de le préciser !!!!!
Sinon par ailleurs, 2 nouvelles présentations : Zarya, Zenyatta
http://www.millenium.org/overwatch/zarya/actualites/overwatch-heros-presentation-zarya-ow-overwatch-zarya-heros-tank-role-gameplay-competences-skills-blizzard-122789
http://www.millenium.org/overwatch/ow/actualites/overwatch-heros-presentation-zenyatta-ow-overwatch-heros-zenyatta-support-role-gameplay-competences-skills-blizzard-145210
- Foxse7en
Re: Overwatch
1) Tank : Winston
2) Défense : Chacal, Tobjorn
3) Attaque : Chacal, Faucheur, Pharah
4) Soutien : Ange, Zenyatta
Ceux avec qui j'ai du mal : Zarya, McCree, Symmetra et Tracer
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