Pro Fuma Soccer | Communauté manuelle FIFA & PES | PS4, One & PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

[PS4] FIFA 18 - Saison 1 Empty [PS4] FIFA 18 - Saison 1

Lun 18 Sep - 18:26
Les inscriptions pour la première saison sur FIFA 18 sont ouvertes. Au programme un petit changement dans le règle des matchs : chaque joueur devra jouer deux match par semaine au lieu d'un. A partir de deux matchs non joués, le joueur est exclu de la compétition.
Merci de vous assurer que vous pourrez suivre la compétition jusqu'à son terme.



Début de la compétition :

Vendredi 6 octobre 2017

Inscriptions :

Pour vous inscrire, veuillez laissez un message à la suite de ce sujet comprenant :
- Votre engagement pour la compétition
- La réponse à la question suivante : "Quelle championnat préféreriez-vous ?" - Bundesliga ou Ligue 1 Conforama





Cliquez ci-dessus pour connaitre vos équipes et les matchs à jouer.

App iOS : https://itunes.apple.com/us/app/toornament-esports/id974719460
App Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oxent.toornamentapp



Dernière édition par Aidden le Jeu 5 Oct - 6:07, édité 1 fois
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

[PS4] FIFA 18 - Saison 1 Empty Re: [PS4] FIFA 18 - Saison 1

Lun 18 Sep - 18:32
Je m'engage à suivre l'intégralité de la compétition sérieusement et à montrer l'exemple, en tant qu'administrateur de PFS, au bébés de PFS Wink 

Bundesliga !
silverswordone
silverswordone

[PS4] FIFA 18 - Saison 1 Empty Re: [PS4] FIFA 18 - Saison 1

Lun 18 Sep - 20:02
Je m'engage à participer integralement au tournoi.

Choix de ligue: Bundesliga
JoNaFiFa
JoNaFiFa

[PS4] FIFA 18 - Saison 1 Empty Re: [PS4] FIFA 18 - Saison 1

Mer 20 Sep - 12:23
Je m'engage à participer intégralement à la compétition.

Choix de ligue : Ligue 1 Conforama

Very Happy
BGones87
BGones87

[PS4] FIFA 18 - Saison 1 Empty Re: [PS4] FIFA 18 - Saison 1

Mer 20 Sep - 17:09
Hello Smile

Je m'engage à participer intégralement à cette compétition Smile

Choix: Ligue 1 Conforama (RPZ)
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

[PS4] FIFA 18 - Saison 1 Empty Re: [PS4] FIFA 18 - Saison 1

Mer 20 Sep - 18:36
Cool, déjà 4 Smile  On attends de voir si @TomirdeVlad @Bak13 et d'autres sont chauds !
guigui301412
guigui301412

[PS4] FIFA 18 - Saison 1 Empty Re: [PS4] FIFA 18 - Saison 1

Dim 1 Oct - 13:26
Salut à tous. Je veux bien participer.

Je m'engage à participer intégralement à la compétition

J'aimerais bien une Bundesliga comme championnat
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

[PS4] FIFA 18 - Saison 1 Empty Re: [PS4] FIFA 18 - Saison 1

Dim 1 Oct - 14:23
C’est noté’ guigui, reste attentif et surtout, installé discord sur ton téléphone, c’est désormais obligatoire pour les compétiteurs Smile
Nini31
Nini31
Admin

[PS4] FIFA 18 - Saison 1 Empty Re: [PS4] FIFA 18 - Saison 1

Lun 2 Oct - 21:20
Dsl du retard
Je m'engage à participer intégralement à cette compétition

Choix: Ligue 1 Conforama
CeKa
CeKa

[PS4] FIFA 18 - Saison 1 Empty Re: [PS4] FIFA 18 - Saison 1

Lun 2 Oct - 21:29
Je m'engage à participer intégralement à cette compétition
choix: ligue 1 conforama
BGones87
BGones87

[PS4] FIFA 18 - Saison 1 Empty Re: [PS4] FIFA 18 - Saison 1

Mar 3 Oct - 14:26
C'est bon ça ! Very Happy
lafermige
lafermige

[PS4] FIFA 18 - Saison 1 Empty Re: [PS4] FIFA 18 - Saison 1

Mer 4 Oct - 0:06
Allez go je m'inscris
guigui301412
guigui301412

[PS4] FIFA 18 - Saison 1 Empty Re: [PS4] FIFA 18 - Saison 1

Jeu 5 Oct - 18:06
font-size: 40px; font-style: bold; color: red;">Résultat

E.A.G. (guigui301412)1 - 0A.S.S.E (silverSword)


Résumé
Buteur : M. Thuram
Passeur : L. Deaux

Stats :
Tirs : 3 // 5
Cadrés : 2 // 2
Possession : 44 // 56

Résumé du match :
Première journée de la compétition où nous acceuillons la redoutable équipe de Saint-Etienne. Les deux équipes vont d'abord s'observer dans un duel de milieu de terrain. Les verts se créeront la première grosse occasion sur un centre en retrais dans la surface. Nous répondrons par une grosse frappe sur la barre. Juste avant la pause Sainté se crée encore une grosse occasion. Les deux équipes rentrent au vestiaire sur un score nul et vierge.
En deuxième mi-temps les visiteurs prennent le contrôle des débats et nous nous en remettons à une double parade miracle de notre gardien qui nous permet de préserver le score. Petit à petit nous ressortons un peu la tête de l'eau et sur notre seule occasion de la mi-temps nous ouvrons le score d'une splendide frappe millimétré à ras de terre. Entraînant 10 minutes folles ou sainté pousse pour égaliser mais il y aura toujours un pied pour les en empêcher.
Victoire imméritée au final bien joué silverSword je m'attend à souffrir dans le chaudron

CeKa
CeKa

[PS4] FIFA 18 - Saison 1 Empty Re: [PS4] FIFA 18 - Saison 1

Jeu 5 Oct - 22:55

Résultat



Montpellier (Ceka)2 - 1Asse (SilverSwordOne)


Résumé
Buts: 
7' 1-0 Lasne (mukiele)
70'1-1 Soderlund (selnaes)
88'2-1 Mbenza (roussillon)

HDM: Mukiele

Stats:

7(4) tirs (cadrés) 1(1)
54 possession 46
57 précision des tirs 100
75 précision des passes 61 

résumé du match:

Les montpelliérains ont commencé fort ce match en inscrivant un but dès la 7ème minute sur leur deuxième tentative au but. 
Après avoir concédé ce but, les Stéphanois ont mis le pied sur le ballon sans pour autant menacer le portier de Montpellier. 
A la 70' le milieu défensif norvégien des verts parvient à déborder sur le coté gauche et à faire une passe en retrait pour Soderlund qui contrôle le ballon du pied droit et qui déclenche une frappe qui va se loger dans la lucarne gauche de Benjamin Lecomte. 
Montpellier va alors pousser en mettant la pression sur son adversaire et à la suite d'un contre favorable dans le rectangle adverse l'arrière gauche montpelliérain centre pour le belge Mbenza qui reprend le ballon de volée du pied droit! 
Score final 2-1! 

Bj Silver et bonne continuation à toi!

Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

[PS4] FIFA 18 - Saison 1 Empty Re: [PS4] FIFA 18 - Saison 1

Sam 7 Oct - 5:03

Résultat



Rennes (Aidden)1 - 0Angers (Bgones)


Résumé
Un match plutôt serré dans l'ensemble si on se fie à la possession et au nombre de tirs. Les deux joueurs se sont montrés bien en place défensivement et il aura fallu un corner pour permettre aux rennais d'ouvrir le score et de remporter le match.




Résultat



Rennes (Aidden)2 - 0Montpellier (Ceka)


Résumé
Un match tendu et disputé entre les deux ex-demi-fianlistes de la Champions League 2017. La rencontre aura été équilibrée avec des occasions de part et d'autre. Mais les angevins ont fait preuve de plus de réalisme en inscrivant un premier but sur une frappe croisée au sol de Gourcuff avant d'enfoncer le clou sur un penalty obtenu à la suite d'un crochet de l'attaquant où le défenseur va involontairement embarquer la jambe d'appuie de ce dernier. Penalty difficile à avaler pour les supporter et le nouveau coach de Montpellier, qui espère bien prendre sa revanche au match retour !

guigui301412
guigui301412

[PS4] FIFA 18 - Saison 1 Empty Re: [PS4] FIFA 18 - Saison 1

Sam 7 Oct - 14:57

Résultat


E.A.G (guigui)1 - 4Caen (lafermige)


Résumé
Buteurs : Privat // Repas, Santini *2 Ait Bennacer
Passeurs : /// Ait Bennacer *2, Feret
Hdm : Ait Bennacer

Stat du match :
Tirs : 8 // 19
Cadres : 5 // 10
Possession : 50 // 50

Résumé du match :
Deuxième journee en terre bretonne avec la réception des normands de Caen. Début de match équilibré sur la première demi heure ou les deux équipes se rendent coup sur coup. Privât ouvrira la marque et l'égalisation des caennais interviendra dans la foulée. Après la demi heure Caen serre le jeu impossible de passer leur défense et logiquement vont marquer leur deuxième et troisième but avant La mi temps. Score logique de 3 à 1 à La mi-temps.
Deuxième mi temps un peu plus équilibré meme si Caen se crée le plus d'occasions et trouvera la faille sur une frappe lointaine. Plus rien ne sera marqué dans ce match. Nous arriverons à nous rapproche du but adverse en fin de match mais les visiteurs exploiteront bien leur situation
Score net et sans bavure en faveur de Caen qui mérite sa victoire. Bien joué lafermige jai pas vu le jour et ta récupération haute m'a énormément gêne rdv au retour pour un match plus accroché j'espère.

lafermige
lafermige

[PS4] FIFA 18 - Saison 1 Empty Re: [PS4] FIFA 18 - Saison 1

Sam 7 Oct - 15:00
Bien jouer guigui match qui se relativement bien passer pour moi il est vrai, mais j'avoue que j'ai été réaliste, je trouve que les frappes lointaine sont encore meurtrière après le patch. Bonne continuation
JoNaFiFa
JoNaFiFa

[PS4] FIFA 18 - Saison 1 Empty Re: [PS4] FIFA 18 - Saison 1

Dim 8 Oct - 16:05

Résultat



Toulouse (Ninii31)0 - 6FC Nantes (jonaaa1607)


Résumé
Buteurs: 2x Coulibaly, Sala, Kacaniklic, Lafont (csc), Nakoulma

Stats du match:

Tirs : 7 / 26
Cadrés : 2 / 13
Possession : 45 / 55

Résumé du match:

Dès le début du match Nantes prend les choses en main et tente de prend son adversaire à la gorge. Malgré beaucoup d'occasions les Toulousains parviennent à rejoindre les vestiaires avec un score nul et vierge.

En seconde période, Nantes en rajoute une couche et fini par ouvrir la marque. Dans la foulée, Nantes double la mise et Toulouse s'écroule complètement.

Il y aura encore 4 buts dans le même sens.

Nantes entame bien ce championnat face à un adversaire qui se cherche encore mais qui se rattrapera certainement très vite.

Bonne chance pour la suite du championnat

JoNaFiFa
JoNaFiFa

[PS4] FIFA 18 - Saison 1 Empty Re: [PS4] FIFA 18 - Saison 1

Dim 8 Oct - 16:42

Résultat


FC Nantes (jonaaa1607)2 - 0Angers (bgones87)


Résumé
Buteurs : Coulibaly, Sala

Stats du match :

Tirs : 12 / 7
Cadrés : 6 / 7
Possession : 53 / 47

Résumé du match:

1ere mi temps très tactique avec très peu d'occasion de chaque côté. La plus grosse occasion revient à Sala qui manque son face à face avec le gardien.

En 2e période il commence à y avoir un petit plus d'espace et les occasions deviennent plus nombreuse.

Et c'est Coulibaly, fraichement rentré qui ouvre le score de la tête sur un joli centre venu de la gauche.

On retrouvera encore Coulibaly, à l'assist cette fois ci pour Sala qui double la mise.

Angers poussera jusqu'à la fin avec plusieurs situations dangereuses mais Nantes tient bon et empoche les 3 points.

Très bon match bgones, tu lis très bien mon jeu, ce qui m'a fortement perturbé avant l'ouverture du score.

Bonne chance pour la suite

lafermige
lafermige

[PS4] FIFA 18 - Saison 1 Empty Re: [PS4] FIFA 18 - Saison 1

Dim 8 Oct - 20:29

Résultat



Toulouse (nini) 0 - 3Caen (lafermige)


Résumé
Bien jouer nini match ou j'ai beaucoup tenté (une trentaine de frappe) pour 3 but, c'est la saison des vendanges lol. Sinon tu mas quand même mis de jolis contre avec une belle frappe sur le poteau en fin de match.
Bonne continuation à toi

guigui301412
guigui301412

[PS4] FIFA 18 - Saison 1 Empty Re: [PS4] FIFA 18 - Saison 1

Mer 11 Oct - 16:41

Résultat


E.A.G (guigui) 0 - 3Rennes (Aidden)


Résumé
Buteurs : /// André, Gourcuff, Sarr
Passeurs : /// Mubele, Amalfitano
Hdm : André

Stat du match :
Tirs : 3 // 9
Cadres : 0 // 8
Possession : 50 // 50

Résumé du match :
C'est aujourd'hui un derby breton qui s'annonce, nous accueillons la redoutable équipe du stade rennais et les visiteurs vont tout de suite se sentir chez eux et se montrer les plus dangereux. Il ne faudra pas patienter bien longtemps avant qu'ils ouvrent la marque. Il viendront ajouter un but qui fait tres mal 2 à 0 juste avant la mi-temps le mal est fait.
En deuxième mi-temps les débats vont s'équilibrer dans le jeu mais pas devant le but ou cest vraiment les rennais qui sont les plus dangereux et qui ajouteront logiquement un troisième but dans ce match.
Bien joué aident match très agréable

Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

[PS4] FIFA 18 - Saison 1 Empty Re: [PS4] FIFA 18 - Saison 1

Ven 13 Oct - 0:39
Bien joué à toi @guigui301412 j'ai hâte d'être au match retour !
Nini31
Nini31
Admin

[PS4] FIFA 18 - Saison 1 Empty Re: [PS4] FIFA 18 - Saison 1

Ven 13 Oct - 17:17

Résultat


Toulouse (nini31)0 - 1St Etienne (silver)


Résumé
Bien jouer a toi

JoNaFiFa
JoNaFiFa

[PS4] FIFA 18 - Saison 1 Empty Re: [PS4] FIFA 18 - Saison 1

Sam 14 Oct - 10:50

Résultat


FC Nantes (jonaaa1607)1 - 1Montpellier (ceka)


Résumé
Buts : Ninga (0-1), (Nakoulma)

Stats:

Tirs: 7 / 7
Cadrés : 5 / 3
Possession : 49 / 51

Résumé du match:

Très grosse entame de l'équipe visiteur qui se procure d'emblée 2-3 grosses occasions et c'est méritoirement qu'ils prennent l'avantage sur une superbe tête en pleine lucarne.

Les Nantais, bien bloqué par une très bonne équipe adverse éprouve les pires difficultés à se procurer des occasions. C'est finalement contre le cour du jeu que Nakoulma remet les équipes à égalité suite à une belle percée dans l'axe de la défense.

1-1 au repos

Au retour des vestiaires, les jeux s'équilibrent enfin et Nantes essaie de renverser la situation mais Montpellier est solide et les filets ne trembleront plus.

Bien joué à toi, très bon joueur, bonne chance pour la suite

Nini31
Nini31
Admin

[PS4] FIFA 18 - Saison 1 Empty Re: [PS4] FIFA 18 - Saison 1

Sam 14 Oct - 22:10

Résultat


Toulouse (nini31)1 - 2Anger (bgones)


Résumé
Comment dab toulouse 200000 fautes
Contenu sponsorisé

[PS4] FIFA 18 - Saison 1 Empty Re: [PS4] FIFA 18 - Saison 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum