Pro Fuma Soccer | Communauté manuelle FIFA & PES | PS4, One & PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
PES-MasterRace
PES-MasterRace

PES-MasterRace Empty PES-MasterRace

Mer 6 Sep - 22:54
Votre prénom : Nicolas

Pourquoi êtes-vous passé du Futo au Fuma ? : État d'esprit plus mâture, rythme de jeu plus réaliste.

À quel jeu jouez-vous ? PES

Sur quelle plateforme jouez-vous ? PS4

Depuis combien de temps jouez-vous en Fuma ? Depuis 10 matchs.  Laughing

Votre niveau en Fuma sur une échelle de 1 à 5 ? (1 étant débutant et 5 excellent) : Je dirais 2.

Comment avez-vous connu Pro Fuma Soccer ? : J'en ai entendu parler quelque fois depuis 1 an, que ce soit sur les forums de Jeuxvidéo.com ou les vidéos de MrQuinton.

Pour plus de précisions : je joue à PES depuis 2003. Je ne suis pas vraiment un joueur FUMA. Jouant 90% du temps en ligne, je reste en niveau 1 car ce n'est pas tenable sur la durée sinon, et je me vois pas trop jouer 10 matchs pour en perdre 9... Mais le concept du FUMA m'attire car les matchs de ping pong m'éxaspèrent, et il n'y a que l'absence d'un vrai mode/filtre FUMA qui m'empêche de vraiment basculer, car aujourd'hui pour être joueur FUMA il faut accepter de prendre des taules non stop ou alors être à la marge de la société sur des forums et je trouve ça dommage.

Je me suis renseigné et on m'a dit que vous ne faisiez pas seulement des tournois mais qu'il était possible de faire quelques matchs comme ça pour le fun. Donc voilà l'idée en gros, rester FUTO mais essayer de me caler des petits matchs FUMA avec d'autres pratiquants 1 ou 2 fois par mois si possible, pour voir autre chose et jouer vraiment au foot.

Pour situer un peu mon niveau, j'ai pas plus d'une dizaine de matchs FUMA dans les pattes. 2 ou 3 sur PES 2017, et quelques uns lundi sur la démo. Je m'étais fait une session pour me tester en partant du niveau débutant et quand je gagnais j'augmentais le niveau. J'ai calé au 5ème niveau (haut-niveau ou pro je les confonds toujours) sur 6, j'ai dû faire 2 nuls et 3 défaites je crois. Le plus dur pour moi c'est clairement les tirs...

Donc voilà, à bientôt pour quelques matchs avec vous et pourquoi pas essayer de progresser un peu.  Wink

Règlement Lu et Approuvé
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

PES-MasterRace Empty Re: PES-MasterRace

Jeu 7 Sep - 3:34
Bienvenue dans notre secte ! Ahah
C’est toujours un plaisir pour nous de reczvoir aussi des joueurs futos désireux de passer un peu de temps en fuma de manière occasionnelle, on est aussi la’ pour ça et c’est quelque chose sue je conçois parfaitesnt, le fait de vouloir plus de liberté sans pour autant abandonner son objectif compétitif.

Si le mot tournoi te fais peur, rassure toi, ce ne sont que des matchs ausuels un simple petit enjeu est ajouté, celui d’essayer de te surpasser pour voir sur un classement général à quel point tu as progressé !

En tout cas, je t’encourage vivement à installer Discord sur ton petit smartphone afin de discuter, c’est instantané et pratique pour trouver des adversaires fuma de la communauté Smile

https://discord.gg/yuqyygW
PES-MasterRace
PES-MasterRace

PES-MasterRace Empty Re: PES-MasterRace

Jeu 7 Sep - 7:41
Les tournois ne me font pas du tout peur bien au contraire. Simplement par rapport à mon niveau et mes dispos je pense pas être apte c'est pour ça que j'ai mis du temps à m'inscrire. Mais pour quelques matchs par ci par là, avec enjeu ou non, pas de souci ! D'ailleurs je ne joue plus à PES 2017 depuis la sortie de la démo mais si quelqu'un est dispo pour un petit match d'ici la sortie du nouvel opus je suis partant.

Merci pour le discord !
Shemsu-Heru
Shemsu-Heru

PES-MasterRace Empty Re: PES-MasterRace

Jeu 7 Sep - 9:12
Bienvenue Nico.
PES-MasterRace
PES-MasterRace

PES-MasterRace Empty Re: PES-MasterRace

Jeu 7 Sep - 10:21
Merci. cheers
avatar
LVR-94

PES-MasterRace Empty Re: PES-MasterRace

Jeu 7 Sep - 12:27
welcome Wink
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

PES-MasterRace Empty Re: PES-MasterRace

Jeu 7 Sep - 14:27
OH LVR ça date ! :O
ManiacaL
ManiacaL
Modérateur

PES-MasterRace Empty Re: PES-MasterRace

Jeu 7 Sep - 16:52
Bienvenue à toi, et qui sait, tu passeras peut-être 100% manuel d'ici quelque temps. Surprised
PES-MasterRace
PES-MasterRace

PES-MasterRace Empty Re: PES-MasterRace

Jeu 7 Sep - 17:44
Il n'y a que Konami qui m'en empêche pour le moment. Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

PES-MasterRace Empty Re: PES-MasterRace

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum