Pro Fuma Soccer | Communauté manuelle FIFA & PES | PS4, One & PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
PES-MasterRace
PES-MasterRace

PES-MasterRace Empty PES-MasterRace

Mer 6 Sep - 22:54
Votre prénom : Nicolas

Pourquoi êtes-vous passé du Futo au Fuma ? : État d'esprit plus mâture, rythme de jeu plus réaliste.

À quel jeu jouez-vous ? PES

Sur quelle plateforme jouez-vous ? PS4

Depuis combien de temps jouez-vous en Fuma ? Depuis 10 matchs.  Laughing

Votre niveau en Fuma sur une échelle de 1 à 5 ? (1 étant débutant et 5 excellent) : Je dirais 2.

Comment avez-vous connu Pro Fuma Soccer ? : J'en ai entendu parler quelque fois depuis 1 an, que ce soit sur les forums de Jeuxvidéo.com ou les vidéos de MrQuinton.

Pour plus de précisions : je joue à PES depuis 2003. Je ne suis pas vraiment un joueur FUMA. Jouant 90% du temps en ligne, je reste en niveau 1 car ce n'est pas tenable sur la durée sinon, et je me vois pas trop jouer 10 matchs pour en perdre 9... Mais le concept du FUMA m'attire car les matchs de ping pong m'éxaspèrent, et il n'y a que l'absence d'un vrai mode/filtre FUMA qui m'empêche de vraiment basculer, car aujourd'hui pour être joueur FUMA il faut accepter de prendre des taules non stop ou alors être à la marge de la société sur des forums et je trouve ça dommage.

Je me suis renseigné et on m'a dit que vous ne faisiez pas seulement des tournois mais qu'il était possible de faire quelques matchs comme ça pour le fun. Donc voilà l'idée en gros, rester FUTO mais essayer de me caler des petits matchs FUMA avec d'autres pratiquants 1 ou 2 fois par mois si possible, pour voir autre chose et jouer vraiment au foot.