Pro Fuma Soccer | Communauté manuelle FIFA & PES | PS4, One & PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

[PES 2018] Votre avis sur la démo ? Empty [PES 2018] Votre avis sur la démo ?

Mer 30 Aoû - 9:01
Je vous invite à poster votre avis sur la démo de PES 2018 ici !
Magicwad33
Magicwad33

[PES 2018] Votre avis sur la démo ? Empty Re: [PES 2018] Votre avis sur la démo ?

Mer 30 Aoû - 15:23
Je me lance.
Tout d'abord, s'agissant de football virtuel, le feeling est primordial. Et je dois constater que comme lors de la bêta, après 5 minutes de jeu, j'ai le sourire aux lèvres . Je prends du plaisir. Beaucoup de plaisir.

Dans le détail je vais commencer par les défauts :
- Fuma très assisté. Bien plus que sur le Fuma de Fifa 17 . Peut être que le fossé futo vs fuma est moins élevé sur PES (moins frustrant?) ? L'avenir me le dira.
-Jeu de tête offensif douteux. Bug ou histoire de timing je sais pas trop. Mais clairement, je sens que je marquerai rarement de la tête !
- Emballage de PES. Présentation, menus... Mais c'est PES. Ca a toujours été le cas.
- Le rendu de la pelouse. Pas toujours convaincant, moins que FIFA 17 en tous cas.
- Football un peu trop champagne? (talonnades, bicyclettes...)

Côté + :

- Animation des joueurs : pour moi bien plus convaincante que ce que j'ai connu sur FIFA 16 et 17. Mouvements pus naturels, joueurs reconnaissables (fameux player ID). On s'y croirait
- Physique de balle : encore et toujours pour moi, PES a cet atout d'un ballon qui semble vraiment bénéficier d'un physique à lui, très plaisante.
- Jeu dans les petits espaces . En fuma sur FIFA, jouer dans les tous petits espaces... c'est compliqué (limite surhumain). Dans PES clairement c'est un vrai plaisir pour moi (a cause de ce fuma assisté?)

En dehors du gameplay, j apprécie l'idée du 3vs3 , la Licence Ligue des Champions, les Partenariats qui apportent un vrai plus au niveau de l'immersion dans certains stades.
En revanche, devoir encore passer par les kits en 2017... bof bof... Mais bon certains généreux machent le travail.

En résumé, je prends beaucoup de plaisir sur la démo , mais toujours difficile de voir si ca collera sr la durée. Cela dépendra de l'équilibrage du jeu futo. Comme toujours..

Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

[PES 2018] Votre avis sur la démo ? Empty Re: [PES 2018] Votre avis sur la démo ?

Mer 30 Aoû - 15:27
Merci Magic Smile moi j’en commence par un premier avis en vidéo qui s’en suivra d’un deuxième un peu plus concret et structurel.

LensFans
LensFans

[PES 2018] Votre avis sur la démo ? Empty Re: [PES 2018] Votre avis sur la démo ?

Sam 2 Sep - 21:45
Salut , 

les + :
Un fuma pas forcément évolué mais qui par rapport au futo on a quand meme la sensation de crée un minimum de jeu
La modelisation des joueurs sur le physique,vitesse on sent bien la différence 
Les courses des joueurs légèrement amélioré
Les centres têtes moins cheaté
Les centres plus difficile à réaliser en fuma 
Les arrets reflexes des gardiens amélioré qui amène plus de difficultés

les - :
Un futo toujours aussi sur-assisté
Les défenseurs qui manquent de réactivité par rapports aux attaquants
L'aspect de la pelouse qui ressemble plus a un tapis vert que du gazon
Les tirs de loin un peu trop facile à cadrés en fuma 
Une démo dans l'ensemble bien moins prometteuse que la beta 


J'ai pas énormément joué a la demo car je la trouve pas top top comparé à la beta, si on en reste sur la version démo on aura droit a un Pes 2017 amélioré. Tandis que si on part plus dans la direction de la beta ou j'ai trouvé la marge d'erreur plus grande en futo comme fuma avec les améliorations apporté le jeu peut être très plaisant grâce au mode 2vs2 et 3vs3 qui va amené un peu plus de fun perso cette démo ma remis le doute alors que la beta était promeuteuse.
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

[PES 2018] Votre avis sur la démo ? Empty Re: [PES 2018] Votre avis sur la démo ?

Mar 5 Sep - 4:48
L’assistance abusée est retournée par quasiment tout le’ monde mine de rien.
LensFans
LensFans

[PES 2018] Votre avis sur la démo ? Empty Re: [PES 2018] Votre avis sur la démo ?

Mar 5 Sep - 8:29
D'après le gars qui possede le jeu au Brésil, sur l'assistance futo sa ce rapprocherai de la version de la beta, que le jeu a pris les bons cotés de la demo et de la beta mais que l'ia abuse un peu trop de jeu vertical.
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

[PES 2018] Votre avis sur la démo ? Empty Re: [PES 2018] Votre avis sur la démo ?

Mar 5 Sep - 13:54
Si y a une évolution dejà, c’est une bonne chose !
ManiacaL
ManiacaL
Modérateur

[PES 2018] Votre avis sur la démo ? Empty Re: [PES 2018] Votre avis sur la démo ?

Mar 5 Sep - 21:51
Vraiment, j'attendais de ce PES 2018 quelque chose d'exceptionnel, mais au vu des avis négatifs récurrents un peu partout notamment au niveau du FUMA et de l'assistance, c'est un peu la douche froide...
Enfin bon, je verrais de moi-même quand je testerai le jeu sur PC, mais pour l'instant et me concernant, la hype a disparue ! Sad
Contenu sponsorisé

[PES 2018] Votre avis sur la démo ? Empty Re: [PES 2018] Votre avis sur la démo ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum