Pro Fuma Soccer | Communauté manuelle FIFA & PES | PS4, One & PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
TomirDeVlad
TomirDeVlad
Modérateur

[BF1] Section - Les Faucons de Guerre  Empty [BF1] Section - Les Faucons de Guerre

Ven 5 Mai - 19:47
Bonjour à tous !

Une section Pro Fuma Soccer a été créée sur Battlefield 1, plateforme PS4. C'est une bonne occasion de se retrouver un peu hors des jeux de foot, et surtout, ça serait sympa de  permettre aux joueurs FIFA/PES qui ne se connaissent pas du tout de se rencontrer en terrain neutre Surprised

Pour rejoindre l'équipe, lorsque vous êtes dans le menu de BF1, appuyez sur  L1, pour ouvrir le volet social, descendez jusqu'à "Sections", et, si vous avez un amis qui fait déjà partie de l'équipe, vous trouverez facilement la team Faucons De Guerre. Aidden ou moi-même validerons votre entrée dans la section dès que possible.

On a déjà fait quelques parties sympa, et on s'en sort déjà pas mal en équipe.

Une petite astuce que peu connaissent : de base, il n'y a pas de "Kill Feed" sur BF1, (les kills qui s'affichent en haut à droite) Dice ayant voulu amoindrir un peu le côté "Ratio" et recherche de kill que certains joueurs définissent comme l'objectif numéro 1 avant même la réussite de leur camp ou la prise de points. En revanche, il est activable en se rendant dans les options d'affichage. C'est important en équipe : cela permet notamment, lorsqu'une cible est engagée par plusieurs soldats, de savoir si celui-ci est encre en vie ou non, de voir si des coéquipiers proches de soi sont attaqués, et plus globalement d'être au courant de ce qui se passe autour de vous dans la partie.
l'équipe joue en mode normal, et pas en extrême, afin de profiter des stratègies d'equipes amenées par les équipements qui n'ont plus d'utilité en extrêmes (détection, etc)

N'hésitez pas à vous présenter ici, qu'on voit un peu qui joue quoi et comment :

Pour ma part :
- TomirDeVlad, je joue plutôt éclaireur (80 % ), souvent à courte distance, donc sans lunette, et assaut (20 %). Je joue plutôt en Conquête, Ruée parfois, et maintenant en ligne de front, nouveau mode de jeu sorti avec le premier DLC. J'ai le DLC They Shall Not Pass.


Dernière édition par TomirDeVlad le Mar 9 Mai - 14:14, édité 1 fois
TomirDeVlad
TomirDeVlad
Modérateur

[BF1] Section - Les Faucons de Guerre  Empty Re: [BF1] Section - Les Faucons de Guerre

Mar 9 Mai - 11:37
[BF1] Section - Les Faucons de Guerre  Img_0410


Si cela convient à tous, c'est le blason que j'ai créé et assigné à la section . Il représente le faucon (de guerre, vu son air méchant), reprend l’acronyme de la section et comporte un macaron belge pour notre ami Ceka .N'hésitez pas à en créer un et à le proposer si ça vous tente. Si pas mal de monde est intéressé, on pourrait imaginer de lancer un concours . Je ne suis pas sur qu'il s'affiche sur vos profils. Vérifiez sur Battlefield Companion (navigateur ou appli) que ca soit bien le blason actif sur votre compte. Sinon, il devrait apparaitre dans vos blasons, à vous de sélectionner celui-ci.
avatar
Invité
Invité

[BF1] Section - Les Faucons de Guerre  Empty Re: [BF1] Section - Les Faucons de Guerre

Ven 12 Mai - 13:37
Bonjour à tous, je viens d'acquérir BF1 et j'y suis donc débutant ! Je n'ai eu aucun BF avant. Juste joué à Killzone et un Call of Duty. Intéressé toutefois pour jouer en équipe. Sinon je joue en fuma sur PES Wink
TomirDeVlad
TomirDeVlad
Modérateur

[BF1] Section - Les Faucons de Guerre  Empty Re: [BF1] Section - Les Faucons de Guerre

Ven 12 Mai - 18:53
Super Paprika ! Bienvenue , tu es évidemment accueilli dans l'équipe . Ça viendra vite, tu verras, ca diffère pas mal des cod mais à mon avis tu prendras davantage de plaisir à jouer en escouade. Je ne connais pas grand monde qui ait regretté de passer à bf. N'hésite pas à m'ajouter sur le psn (dans mon profil ) je t'accepterai dans l'équipe .
avatar
Invité
Invité

[BF1] Section - Les Faucons de Guerre  Empty Re: [BF1] Section - Les Faucons de Guerre

Sam 13 Mai - 17:04
Content de faire partie des vôtres les gars ! vive les FDG ! Wink J'ai commencé à jouer en escouade et c'est vraiment sympa. Avec des collègues ça doit être encore mieux Smile à bientôt !
avatar
Invité
Invité

[BF1] Section - Les Faucons de Guerre  Empty Re: [BF1] Section - Les Faucons de Guerre

Lun 15 Mai - 7:11
J'ai vu tard l'invit hier soir... Cependant j'ai essayé de vous rejoindre mais il faut le pass premium !!! que je n'ai pas, et que je n'ai pas les moyens de m'offrir..... J'espère qu'on pourra se retrouver d'une autre manière.
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

[BF1] Section - Les Faucons de Guerre  Empty Re: [BF1] Section - Les Faucons de Guerre

Lun 15 Mai - 7:34
Oui rassure toi, on peut-être jouer sur les maps se bases y a pas de soucis ! Sinon je te conseille le DLC avec l'armée française, il est intéressant et tu peux l'avoir à 15 euros. Si tu ne prévoie pas d'acheter tous les DLC, c'est un bon prix au vu de ce qu'il propose comme contenu supplémentaire.
TomirDeVlad
TomirDeVlad
Modérateur

[BF1] Section - Les Faucons de Guerre  Empty Re: [BF1] Section - Les Faucons de Guerre

Lun 15 Mai - 9:15
T'inquiète paprika je l'ai pas non plus ! J'ai juste le premier dlc. Tu aurais  du me le dire, on a pas joué longtemps sur les Maps du dlc on est vite retournes sur les map de base ! Plein de monde ne l'a pas du coup on ne joue pas sur les nouvelle cartes quand on est nombreux .
avatar
Invité
Invité

[BF1] Section - Les Faucons de Guerre  Empty Re: [BF1] Section - Les Faucons de Guerre

Lun 15 Mai - 10:12
Moi perso je me suis pris le saison pass samedi et le celui est énorme je le conseille vivement.
De plus tu obtiens des dizaine de coffre et de bonus donc sympa
avatar
Invité
Invité

[BF1] Section - Les Faucons de Guerre  Empty Re: [BF1] Section - Les Faucons de Guerre

Lun 15 Mai - 11:00
Bon ça me rassure tout ça Smile Merci pour vos réponses Wink Sinon j'ai une question simple pour vous je pense Smile : j'ai chopé des battlepacks avec de nouvelles armes. Comment c'est-y que je fais pour les avoir lors des parties en ligne et les mettre à mes soldats ? J'ai bien essayé des trucs mais en vain....
TomirDeVlad
TomirDeVlad
Modérateur

[BF1] Section - Les Faucons de Guerre  Empty Re: [BF1] Section - Les Faucons de Guerre

Lun 15 Mai - 11:12
Alors concernant les Battlepacks, ils ne contiennent pas d'armes, mais uniquement des skins pour armes et véhicules. C'est donc de la cosmétique.

Lorsque du choisis ton arme avant d'apparaitre, tu as une touche pour la personnaliser (tringle ou carré ? je sais plus) : c'est là que tu choisis le type de viseur, le grossissement de la lentille...et le skin, si tu en as précédemment débloqué un pour cette arme dans un battlepack.

Concernant les armes à débloquer :

Dans ce battlefield, tu as le niveau général du joueur (1, 10, 76, 100, etc..je crois pas qu'il y ait de limite) et les niveaux internes à chaque classe que tu joues. En gros un joueur niveau 100 mais qui n'a jamais joué médecin, par exemple, ne pourra pas jouer avec la dernière arme des médecins. Tout se débloque :
- En montant ton niveau de classe. Chaque classe comporte 10 niveaux, que tu passes en jouant avec cette classe, plus ou moins vite selon les points que tu marques en prenant des points, en tuant des gens, en assistant tes coéquipiers, ou en suivant les ordres du chef d'escouade. Monter de niveau dans une classe te permet de débloquer les armes de cette classe à l'achat. (par exemple, le Martini-Henri se débloque en atteignant le niveau 10 de la classe "éclaireur").
- En achetant les armes ainsi débloquée en dépensant les points que tu gagnes à la fois en montant de niveau général et les niveaux de classe.
avatar
Invité
Invité

[BF1] Section - Les Faucons de Guerre  Empty Re: [BF1] Section - Les Faucons de Guerre

Lun 15 Mai - 12:43
Ok, merci pour les précisions Smile
NoR_MaC
NoR_MaC

[BF1] Section - Les Faucons de Guerre  Empty Re: [BF1] Section - Les Faucons de Guerre

Mar 5 Sep - 12:23
Bonjour à tous
une petite place de dispo sur BF1???
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

[BF1] Section - Les Faucons de Guerre  Empty Re: [BF1] Section - Les Faucons de Guerre

Mar 5 Sep - 13:56
Ouais, bien évidemment, faut se reprogrammer une session d’ailleurs @tomirdevlad
Contenu sponsorisé

[BF1] Section - Les Faucons de Guerre  Empty Re: [BF1] Section - Les Faucons de Guerre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum