Pro Fuma Soccer | Communauté manuelle FIFA & PES | PS4, One & PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
DjDyk
DjDyk

Recrutement Empty Recrutement

Lun 3 Avr - 22:13
Nom du joueur : Dembele
Prénom : Moussa
Date de naissance : 1987
Nationalité : Belge
Anciens clubs pro : Brah Brah Utd
Pied fort : gauche

Quelles sont vos qualités sur le terrain ? Positionnement

Quelles sont vos faiblesses sur le terrain ? Je tacle beaucoup

Pourquoi voulez-vous rejoindre la Fuma Team ? Pour le fun

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? La solidité défensif et la fluidité du jeu
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

Recrutement Empty Re: Recrutement

Mar 4 Avr - 0:31
On va te mettre à l'essai, comme je fais une petite Overdose de FIFA 17 je vais te laisser ma place en MCD. J'espère que tu pourras t'amuser dans la Fuma Team. Cependant on est une team assez rigoureuse. Si tu as un peu lu le règlement, tu as du voir que l'on ne choisi pas toujours son poste et on est amené à être replacé si nécessaire. Du coup on va essayer de voir ce que ça donne au centre du terrain. Essaie de bien participer sur le forum dans l'espace club Pro, de contribuer aux retours de sessions, de prendre connaissance des consignes tactiques publiées en lisant bien et en regardant les vidéos, etc. Dans la Fuma Team, on joue, mais on demande aussi à chaque jouer de travailler un peu, de donner du sien pour l'équipe. On manque un peu e régularité et on a du mal à trouver des bases de jeu stables depuis un moment, j'espère que tu pourras nous apporter cette solidité donc tu parle ! Il faudra être prudent et ne pas trop de jeter défensivement si tu es de nature assez agressive, tu es à un poste important pour le maintien de la structure défensive. Tu devra aussi te montrer réactif et habile dans le jeu de passe pour bien orienter le jeu. Bon courage et bienvenue !

Salaire de départ : 5000 €
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum