Présentation de PAULO 1995
+3
MONSIEURQUINTON
Aidden
PAULO 1995
7 participants
- PAULO 1995
Présentation de PAULO 1995
Dim 28 Aoû - 22:07
Votre prénom : Paul, vous l'aurez surement compris dans mon pseudo
Pourquoi êtes-vous passé du Futo au Fuma ?
Cela fait déjà un petit moment que je pratique le Fuma, et je suis ravi de voir qu'il existe une communauté comme celle-ci.
J'adore le réalisme et la difficulté -> l'essence même du mode Fuma.
Quel plaisir que de donner un ballon parfaitement dosé dans le dos des défenseurs, non?
À quel jeu jouez-vous (FIFA ou PES) ?
Je joue aux deux Etant fan de football je ne peux qu'apprécier le gameplay et la jouabilité de PES, mais je suis contraint de remettre Fifa dans la console pour lancer une carrière immersive et réaliste...
Petit penchant pour PES, vous l'aurez compris
Depuis combien de temps jouez-vous en Fuma ?
Cela fait 3-4 mois que j'ai découvert le Fuma et je ne l'ai plus quitté, je fais mes carrières et ligue des masters dans ce mode de jeu.
J'aimerais me confronter à de vrais joueurs à la sortie de ce PES 2017 et bien-sur dans une ambiance sympa et fair-play
Votre niveau en Fuma sur une échelle de 1 à 5 ? (1 étant débutant et 5 excellent)
Difficile de juger mon niveau sans m'être réellement testé contre des joueurs... Je dirais 3
A vous de me dire
Comment avez-vous connu Pro Fuma Soccer ?
En visionnant des videos je suis tombé sur des chaînes comme Mr Quinton qui m'ont beaucoup plu et j'ai donc entendu parler de PFS et j'ai adoré le concept.
Règlement Lu et Approuvé
Paul
Pourquoi êtes-vous passé du Futo au Fuma ?
Cela fait déjà un petit moment que je pratique le Fuma, et je suis ravi de voir qu'il existe une communauté comme celle-ci.
J'adore le réalisme et la difficulté -> l'essence même du mode Fuma.
Quel plaisir que de donner un ballon parfaitement dosé dans le dos des défenseurs, non?
À quel jeu jouez-vous (FIFA ou PES) ?
Je joue aux deux Etant fan de football je ne peux qu'apprécier le gameplay et la jouabilité de PES, mais je suis contraint de remettre Fifa dans la console pour lancer une carrière immersive et réaliste...
Petit penchant pour PES, vous l'aurez compris
Depuis combien de temps jouez-vous en Fuma ?
Cela fait 3-4 mois que j'ai découvert le Fuma et je ne l'ai plus quitté, je fais mes carrières et ligue des masters dans ce mode de jeu.
J'aimerais me confronter à de vrais joueurs à la sortie de ce PES 2017 et bien-sur dans une ambiance sympa et fair-play
Votre niveau en Fuma sur une échelle de 1 à 5 ? (1 étant débutant et 5 excellent)
Difficile de juger mon niveau sans m'être réellement testé contre des joueurs... Je dirais 3
A vous de me dire
Comment avez-vous connu Pro Fuma Soccer ?
En visionnant des videos je suis tombé sur des chaînes comme Mr Quinton qui m'ont beaucoup plu et j'ai donc entendu parler de PFS et j'ai adoré le concept.
Règlement Lu et Approuvé
Paul
Re: Présentation de PAULO 1995
Lun 29 Aoû - 1:01
Bienvenue à toi, on espère te voir sur les deux jeux une fois de plus !
- PAULO 1995
Re: Présentation de PAULO 1995
Jeu 1 Sep - 21:23
Ok va y ajoute moi
J'ai encore Fifa 16 si tu veux qu'on se fasse un petit match
J'ai encore Fifa 16 si tu veux qu'on se fasse un petit match