- InvitéInvité
Présentation de Arekushisu
Mer 3 Aoû - 18:48
Votre prénom : Alexis
Pourquoi êtes-vous passé du Futo au Fuma ? car je trouve que le fuma est tres réaliste que le futo lvl 2 / 3
À quel jeu jouez-vous (FIFA ou PES) ? PES ( et ça sera que sur ce jeu fifa pour moi c'est fini ^^ )
Depuis combien de temps jouez-vous en Fuma ? quelques jours
Votre niveau en Fuma sur une échelle de 1 à 5 ? (1 étant débutant et 5 excellent) 2
Comment avez-vous connu Pro Fuma Soccer ? grace à MrQuinton
réglement lu et approuvé
Pourquoi êtes-vous passé du Futo au Fuma ? car je trouve que le fuma est tres réaliste que le futo lvl 2 / 3
À quel jeu jouez-vous (FIFA ou PES) ? PES ( et ça sera que sur ce jeu fifa pour moi c'est fini ^^ )
Depuis combien de temps jouez-vous en Fuma ? quelques jours
Votre niveau en Fuma sur une échelle de 1 à 5 ? (1 étant débutant et 5 excellent) 2
Comment avez-vous connu Pro Fuma Soccer ? grace à MrQuinton
réglement lu et approuvé
Re: Présentation de Arekushisu
Mer 3 Aoû - 19:34
Bienvenue Alexis ! Je te propose maintenant de prendre connaissance du règlement PES dans la section PES et d'y apposer un "lu et approuvé" pour pouvoir participer aux prochaines competitions PES.
- InvitéInvité
Mer 3 Aoû - 19:44
où dois je me diriger pour faire ça svp ? merci
Mer 3 Aoû - 20:41
- InvitéInvité
Mer 3 Aoû - 20:50
alors j'avais deja tenté des matches amicaux mais ma connexion est lente souvent donc comment faire ? Apres est ce qu'on est obligé de participer à toutes les compétitions si non comment on peut dire qu'on ne peut pas participer à tel ou tel compétition
merci
merci
Mer 3 Aoû - 21:14
Il suffit de ne pas s'inscrire c'est tout.
Je vais lancer les inscriptions pour la prochaine Cup. Il suffira de ne pas poster de messages tout simplement.
Avec un cable ethernet ca lag aussi pour ton adversaire?
Je vais lancer les inscriptions pour la prochaine Cup. Il suffira de ne pas poster de messages tout simplement.
Avec un cable ethernet ca lag aussi pour ton adversaire?