Ces petits détailles importants dans les jeux de foot
Ven 10 Juin - 2:44
Il serait sympa de faire le tour des détails que vous jugez importants sur les jeux de foot. Je commence avec les filets. Probablement l'un des élément le moins bien travaillé actuellement. Seul un jeu a proposé des superbes animations de filets. Ils étaient un poil trop lâchés mais très jolis je trouve
Re: Ces petits détailles importants dans les jeux de foot
Ven 10 Juin - 7:15
Oh la faute d'orthographe dans le titre !
Oui c'est vrai que les filets c'est un détail assez important.
Moi je ne comprend pas pourquoi ni Pes ni Fifa ne modélisé pas les journalistes alors que le foot est le sport le plus médiatisé du monde. Des animations à la NBA2k avec une émission avant et après le match et des interviews à la mi temps et à la fin du match, ça serait énorme.
Oui c'est vrai que les filets c'est un détail assez important.
Moi je ne comprend pas pourquoi ni Pes ni Fifa ne modélisé pas les journalistes alors que le foot est le sport le plus médiatisé du monde. Des animations à la NBA2k avec une émission avant et après le match et des interviews à la mi temps et à la fin du match, ça serait énorme.
- Magicwad33
Re: Ces petits détailles importants dans les jeux de foot
Ven 10 Juin - 10:04
Un modérateur pourrait il corriger les fautes de ce Monsieur? lool
Je rejoins MonsieurQuinton, pour les journalistes, ou les interviews de joueurs fort bien rendues dans 2k.
Il y a de quoi s'inspirer de 2k dans beaucoup de domaines concernant ces fameux détails
Je rejoins MonsieurQuinton, pour les journalistes, ou les interviews de joueurs fort bien rendues dans 2k.
Il y a de quoi s'inspirer de 2k dans beaucoup de domaines concernant ces fameux détails
- InvitéInvité
Re: Ces petits détailles importants dans les jeux de foot
Ven 10 Juin - 11:30
La vitesse du jeu quand on voit le gameplay de fifa 16 version femme juste excellent.
Après animation de contact, l'échauffement des remplaçants, le vent sur le poteau de corner, le filet du but, les journalistes, la modélisation des entraineurs et les mouvements, pouvoir protester gentiment par exemple faire un gros tacle et dire il y a rien il simule!!!, régler le problème des passes en manuelle sur les une deux, plein de petit détail
Après animation de contact, l'échauffement des remplaçants, le vent sur le poteau de corner, le filet du but, les journalistes, la modélisation des entraineurs et les mouvements, pouvoir protester gentiment par exemple faire un gros tacle et dire il y a rien il simule!!!, régler le problème des passes en manuelle sur les une deux, plein de petit détail
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