Présentation de Saichoro
Dim 5 Juin - 16:27
Votre prénom : Loïc
Pourquoi êtes-vous passé du Futo au Fuma ? Pour retrouver du plaisir à jouer, et tenter de maitriser à 100% toutes les facettes du jeu.
À quel jeu jouez-vous (FIFA ou PES) ? PES depuis le début du jeu et bien que j'aie commencé sur Fifa 95
Depuis combien de temps jouez-vous en Fuma ? 100% du temps sur PES 16 sauf dans les manifestations de mon association. Pour PES 2017, je jouerais 100% Fuma même dans ces manifestations.
Votre niveau en Fuma sur une échelle de 1 à 5 ? (1 étant débutant et 5 excellent) 3. Ni novice, ni expert !
Comment avez-vous connu Pro Fuma Soccer ? Par JeuxVideo.com tout simplement
Règlement Lu et Approuvé
Pourquoi êtes-vous passé du Futo au Fuma ? Pour retrouver du plaisir à jouer, et tenter de maitriser à 100% toutes les facettes du jeu.
À quel jeu jouez-vous (FIFA ou PES) ? PES depuis le début du jeu et bien que j'aie commencé sur Fifa 95
Depuis combien de temps jouez-vous en Fuma ? 100% du temps sur PES 16 sauf dans les manifestations de mon association. Pour PES 2017, je jouerais 100% Fuma même dans ces manifestations.
Votre niveau en Fuma sur une échelle de 1 à 5 ? (1 étant débutant et 5 excellent) 3. Ni novice, ni expert !
Comment avez-vous connu Pro Fuma Soccer ? Par JeuxVideo.com tout simplement
Règlement Lu et Approuvé
Re: Présentation de Saichoro
Dim 5 Juin - 16:44
Salut Saichoro et bienvenue à toi !
N'oublie pas de passer par le règlement de PES pour le lire et y apposer un petit "lu et approuvé"
Nous allons lancer une compétition dans quelques jours voire avant !
N'oublie pas de passer par le règlement de PES pour le lire et y apposer un petit "lu et approuvé"
Nous allons lancer une compétition dans quelques jours voire avant !
Dim 5 Juin - 16:47
Hello, je l'ai accepté ici même ! Je n'ai pas acheté le jeu en réseau mais après tout pourquoi pas?
Dim 5 Juin - 16:51
En fait il y a le règlement intérieur de PFS que tu as accepté dans ta présentation, mais aussi le règlement PES pour pouvoir participer aux compétitions