- vivalemuc
Présentation de Vivalemuc
Mer 1 Juin - 19:56
Votre prénom : Vivalemuc ca ira
Pourquoi êtes-vous passé du Futo au Fuma ? Pour délirer, pour oublier un peu le mode compétition et mettre des raclés à PSG-77
À quel jeu jouez-vous (FIFA ou PES) ? PES en Fuma, Fifa en FUTO (pas essayer le manuel vu que je débute)
Depuis combien de temps jouez-vous en Fuma ? 2 ans environ
Votre niveau en Fuma sur une échelle de 1 à 5 ? A l'epoque sur PES, je dirais un bon 4/4,5
Comment avez-vous connu Pro Fuma Soccer ? Par Aidden et mon ancienne communauté
"Règlement Lu et Approuvé"
Pourquoi êtes-vous passé du Futo au Fuma ? Pour délirer, pour oublier un peu le mode compétition et mettre des raclés à PSG-77
À quel jeu jouez-vous (FIFA ou PES) ? PES en Fuma, Fifa en FUTO (pas essayer le manuel vu que je débute)
Depuis combien de temps jouez-vous en Fuma ? 2 ans environ
Votre niveau en Fuma sur une échelle de 1 à 5 ? A l'epoque sur PES, je dirais un bon 4/4,5
Comment avez-vous connu Pro Fuma Soccer ? Par Aidden et mon ancienne communauté
"Règlement Lu et Approuvé"
Re: Présentation de Vivalemuc
Mer 1 Juin - 20:00
Merci Vivalemuc, bienvenue sur le nouveau PFS ! C'est peut-être l'occasion de t'essayer au FUMA FIFA sur la compétition que je viens d'ouvrir ? Le FUMA est très agréable. Réfléchis-y !
- vivalemuc
Mer 1 Juin - 20:04
Je suis deja nul en auto alors en FUMA je pense pas
Sur PES à l'occasion pourquoi pas
Sur PES à l'occasion pourquoi pas
Mer 1 Juin - 20:06
On a de jeunes joueurs aussi ! Mais libre à toi ! Surveille bien pour PES, d'ici peu, MONSIEURQUINTON devrait ouvrir le sujet. Il aimerait vous proposer une nouvelle formule !
Mer 1 Juin - 20:27
Bienvenue à toi Vivalemuc !
Tu étais déjà inscrit sur l'ancienne version je me trompe?
Oui dès qu'on sera une dizaine je lancerai les compétitions sur PES ! Et je te rassure il y aura tous les niveaux
Tu étais déjà inscrit sur l'ancienne version je me trompe?