- vivalemuc
Présentation de Vivalemuc
Mer 1 Juin - 19:56
Votre prénom : Vivalemuc ca ira
Pourquoi êtes-vous passé du Futo au Fuma ? Pour délirer, pour oublier un peu le mode compétition et mettre des raclés à PSG-77
À quel jeu jouez-vous (FIFA ou PES) ? PES en Fuma, Fifa en FUTO (pas essayer le manuel vu que je débute)
Depuis combien de temps jouez-vous en Fuma ? 2 ans environ
Votre niveau en Fuma sur une échelle de 1 à 5 ? A l'epoque sur PES, je dirais un bon 4/4,5
Comment avez-vous connu Pro Fuma Soccer ? Par Aidden et mon ancienne communauté
"Règlement Lu et Approuvé"
Pourquoi êtes-vous passé du Futo au Fuma ? Pour délirer, pour oublier un peu le mode compétition et mettre des raclés à PSG-77
À quel jeu jouez-vous (FIFA ou PES) ? PES en Fuma, Fifa en FUTO (pas essayer le manuel vu que je débute)
Depuis combien de temps jouez-vous en Fuma ? 2 ans environ
Votre niveau en Fuma sur une échelle de 1 à 5 ? A l'epoque sur PES, je dirais un bon 4/4,5
Comment avez-vous connu Pro Fuma Soccer ? Par Aidden et mon ancienne communauté
"Règlement Lu et Approuvé"
Re: Présentation de Vivalemuc
Mer 1 Juin - 20:00
Merci Vivalemuc, bienvenue sur le nouveau PFS ! C'est peut-être l'occasion de t'essayer au FUMA FIFA sur la compétition que je viens d'ouvrir ? Le FUMA est très agréable. Réfléchis-y !
- vivalemuc
Mer 1 Juin - 20:04
Je suis deja nul en auto alors en FUMA je pense pas
Sur PES à l'occasion pourquoi pas
Sur PES à l'occasion pourquoi pas
Mer 1 Juin - 20:06
On a de jeunes joueurs aussi ! Mais libre à toi ! Surveille bien pour PES, d'ici peu, MONSIEURQUINTON devrait ouvrir le sujet. Il aimerait vous proposer une nouvelle formule !
Mer 1 Juin - 20:27
Bienvenue à toi Vivalemuc !
Tu étais déjà inscrit sur l'ancienne version je me trompe?
Oui dès qu'on sera une dizaine je lancerai les compétitions sur PES ! Et je te rassure il y aura tous les niveaux
Tu étais déjà inscrit sur l'ancienne version je me trompe?
Oui dès qu'on sera une dizaine je lancerai les compétitions sur PES ! Et je te rassure il y aura tous les niveaux
Mer 1 Juin - 20:43
Oui il était là depuis un moment ! C'est le grand retour !
- vivalemuc
Jeu 2 Juin - 15:45
Car je ne joue plus à PES depuis X mois, et surtout car je joue en auto à Fifa pour le moment simplement en coop ou FUT
Rien ne dit que je reprendrais la compétition, trop de mauvaises expériences, Aidden connait certaines raisons (joueurs) qui m'ont fait coupé un peu les ponts
Rien ne dit que je reprendrais la compétition, trop de mauvaises expériences, Aidden connait certaines raisons (joueurs) qui m'ont fait coupé un peu les ponts
Jeu 2 Juin - 15:46
On a fait le ménage et on repart de zéro avec des joueurs sérieux et des règles claires.
- vivalemuc
Jeu 2 Juin - 15:47
Je me doute
Cela dit si je joue en FUMA, ce sera seulement sur PES je pense
Cela dit si je joue en FUMA, ce sera seulement sur PES je pense
- Magicwad33
Jeu 2 Juin - 16:15
Beau ménage de fait ! Il reste les taches résistantes comme moi lool ! Welcome Vivalemuc